bonjour tout le monde, ma créatrice à besoin de votre avis, c'est vrai, elle a beaucoup d'entourage chez elle mais bon, elle veut votre avis. Ma créatrice ne sait pas trop que faire car : (dsl c'est un peu personnel mais elle en a besoin ;)
elle doit aller à un concert qu'elle rêve depuis plus 5 mois mais le problème n'est pas de là, c'est qu'avec sa classe, (je vous rappel qu'elle est au collège) elle va faire une sortie au futuroscope ! et sa aussi, elle n'y est jamais allée et aimerait beaucoup y aller car c'est le même jour que le concert et ils vont rentrer tard le soir...(pour le futuroscope)
elle a le choix : soit elle va au concert soit au futuroscope
mais dans sa tête, elle se dit que si elle va au concert, c'est sur elle pourra y aller au futuroscope mais en même temps, c'est pas la même chose famille et amis (classe) mais si elle va au futuroscope, elle se dit qu'elle va manquer quelque que chose d'important à ses yeux, et qu'ils ne repasserons que dans au min. dans 2 ans
donc vous vous en pensez quoi ??
merci de m'aider, il ne me reste que 16 jours avant de me décider...(dsl de vous demander conseil, alors que sa la regarde, chez elle personne n'est du même avis)
le futuroscope, j'y ai été cet été et pour la deuxième fois. c'est génial et ouvert je crois toute l'année.
tu parles de quel concert?
Oh la la , caroube, tu as des problèmes avec tes yeux . Ne te gratte pas trop la tête parce que si en plus de ce que tu as dans les yeux, ( ... ) il te tombe des pellicules ! mdr
Pour le furoscope,vas voir sous google : futuroscope +Poitiers