Moi, c'est Guimauve. Bientôt, je vais devenir une super rock star et tout ça grâce à vous. A toutes eclles qui m'auront connues avant ma gloire, mon succès... je serai d'une grande loyauté... quant aux autres, elles seront la récompense ed mon succès.
Mais pour que ce voeu se réalise, j'ai besoin de vous. Si vous vous sentez l'âme d'un musicien, venez nombreux participer aux auditions...
Je suis plutôt rock, mais si vous êtes chanteur Grégorien, ce n'est pas grave, peut-être monterai je un festival pour faire profiter nutsy land de mon inestimable talent !
Bien à vous, votre Guimauve qui vous aime toute !!!
si vive ska-p
t'est stupide styve car ta dit pas de sentiment dans ce village!
alors que vs eprouver la haine enver moi et les autre village
ET SA CASSE ET SA CASSE ET SA CASSE ET SA CASSE ET SA CASSE.......................................................................................................................................................................
je te le fé en englaisJE SUIS GENTIL
AND BREACK AND BREACK AND BREACK AND BREACK...............................................................................................................
allez ska p.. on peut ptet te trouver une place ds un titre de notre future album, pares tout c du nut rock ke lon fait nous, on est nutouvert tu c... tu viens nous faire ecouter ce que tu fai???
et puis ta lair davoir de l'experience...
on t'attends