Caroube
Titre :
Notable
Pas encore installé
Pourquoi ne pas aller vister les forums des autres villages les plus peuplés, pour voir ce qu'ils y font pour que leurs forums soient actifs ?
Non, je ne dis pas de la copier ! Juste s'en INSPIRER !! ;D
Caroube
Titre :
Notable
Pas encore installé
Je voulais dire LES copier !
Je répète donc qu'il n'est pas question de les copier, mais bien de s'inspirer de leurs idées pour rendre notre forum LE PLUS ACTIF POSSIBLE ! Voilà.
Colombo
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui mais il faut demander l'avis au créateur ?
lasaria
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
je sais pas car il y en a pour qui sa ne dérange pas mais d'autres.... enfin moi je pense qu'il vaut lieu demander ... tu en penses quoi ?
Colombo
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui sauf pour des petits jeux de mots ...
lasaria
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
wé....
Mystike
Titre :
Notable
Pas encore installé
Bonjour, j'ai déjà vue sur le Tchat des jeux questionnaires , ont pourraient peut-ête en lancer un quand dites vous ? :) J'sais pas si ça existe ailleurs sur Nusty , par contre !?!
Rutabaga
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Je pense pas qu'il faut absolument demander la permission du moment qu'on fait pas EXACTEMENT la même chose ! Suffit d'adapter les sujet pour qu'ils fittent avec l'érablière, non ? S'il fallait demander la permission pour tout, on en finirait plus et on ne ferait plus rien, je pense...
J'aime bien ton idée de jeu questionnaire, Mystike ! Et puis, ça va bien avec ton nom, pas vrai ? hihihi !
Colombo
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Pourquoi pas ?
Si on n'essaye pas, on n'aura jamais rien
Mystike
Titre :
Notable
Pas encore installé
okiiiiiiii :-D C'est vrai Colombo qui ne risque rien n'a rien ! Caroube , ouiiii tu trouves que ça me convient ?!! lololll
Bien , comme Caroube le dit faut que ce soit adapter à nous autres parce que moi j'irai pas lire sur l'histoire des autres pays , poètes ou ben écrivains , j'suis pas bonne . Des questions , quand même assez simple pour tout le monde dans divers domaines ... ! A + ;-)