Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

[RP] L'ais-je encore ?

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le dimanche 14 octobre 2007, 12h22
comme toujours groupie, tu suis pas la mode :p elle est un peu désuète cette tenue :)
je te remets sur le bon chemin et j'ajoute que tes bibites n'ont pas besoin de moi pour se faire épousseter. tient je t'offre ceci pour t'aider
et fait cela avec amour car je suis sure qu'elles vont servir et que ODEM va renaitre des ses cendres.

Joke

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Joke
le mardi 16 octobre 2007, 08h13
Oui tu as raison marronne, et j'ai vu que l'ODEM sort de son long sommeil. Il va y avoir maintes pies, corbeaux de malheur dans le ciel ces prochains jours et il faudra regarder où nous mettons nos pattes si nous ne voulons pas glisser sur une dalle dérapante.
Rasta voilà un combat qui va peut être te sortir de ta léthargie Si tu postulais pour être chavalier de l'ODEM auprès de Vengeur ?

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mardi 16 octobre 2007, 08h41
marronne se dit : que le ciel nutsyen va être assombris de tant de bestiole qui volent se n'est pas des  dalles dérapantes qu'ils va falloir se méfier :p

Rasta magma

Titre :
Maître des cîmes (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le mardi 16 octobre 2007, 17h42
euh ... non ... l'ODEM,très peu pour moi ... faudrait qu'il ressorte de ses cendres pour pouvoir en faire parti :p

Nutsou

Titre :
Notable (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Nutsou
le mercredi 17 octobre 2007, 11h55
dis donc rasta tu va pas trahir ton ordre pour rejoindre cette bande de bras cassé bon pour la retraite quand meme!!!

Rasta magma

Titre :
Maître des cîmes (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le mercredi 17 octobre 2007, 13h53
non, ne t'inquiètes pas nutsou, en ce moment je compte plutôt rejoindre la TM :p mdr :p bon, nutsou, faut qu'on parle, au niveau du CDO, je t'envoies un MP parce-que ... parce-que voilà !!!!! ;)
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4
Partagez