Caroube
Titre :
Notable
Pas encore installé
J'aimerais suggérer à vous tous, chers érablien(ne)s un petit geste tout simple, mais tellement appréciés quand un nouveaux citoyen(e) se joint à nous !
Voilà, si vous vous appercevez que vous avez un nouveau voisin ou une nouvelle voisine dans votre quartier, quoi de plus agréable pour lui ou elle, de recevoir un petit mot gentil de votre part pour lui souhaiter la bienvenue et de lui offrire votre aide ! Si CHACUN(E) de nous agissons ainsi avec nos nouveaux voisins, le village s'en trouvera renforcé et risquera moins de perdre cette précieuse "relève" !
C'est tout simple, mais efficace !!
Qu'en dites-vous ? ;D
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je n'y manquerai pas... j'ai été bien accueillie ici... grenoucureuil m'avait dit que nutsy était super et votre acceuil ne m'a pas déçue. c'est important que tout le monde se sente bien ici avec nous peu importe la couleur de la fourrure ou des cheveux!
Anzel
Titre :
Notable
Pas encore installé
J'suis contente que tu sois là Nation de plus t'as l'air bien sympatique :-) grenoucureuil je lui dois un super de merci !
Anzel
Titre :
Notable
Pas encore installé
Nous avons des nouveaux aujourd'hui ! Yesssssss ! :-)
Bienvenus Ryzète et Stanley , merci à vous de bien avoir voulu déménager à l'Érablière . Ça promet pour les plaisirs... !!! ;-DDD
Anzel
Titre :
Notable
Pas encore installé
Bonjour et bienvenue Rillettes , je suis contente de ta présence ! ;-D À vos 3 merci d'être là !
Rutabaga
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Oui, merci de venir faire croitre notre colonie !
Stanley
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bonjour à tous ! Merci pour votre accueil si chaleureux. J'ai déjà eu le plaisir de croiser Rutabaga à mon arrivée, et ça fait plaisir de découvrir d'autres voisins tout aussi sympathiques.
Par contre, je crois savoir que ce village est le repère d'un certain nombre d'habitants d'outre-atlantique. Bien que j'adore votre pays, je n'en suis pas. Alors faudra pas vous fâcher si avec le décalage horaire, j'arrive trop tôt, ou au contraire un peu tard dans les campagnes. Mais je suis sûr que nous arriverons quand même à faire plein d'activités ensemble. :D
Mystike
Titre :
Notable
Pas encore installé
Bonjour Stanley , j'espère qu'ont vas faire des campagnes ensembles dans le futur , moi j'suis une ptite nouvelle ;-)
Caroube
Titre :
Notable
Pas encore installé
Soyez les BIENVENUES !!
On est si HEUREUX DE VOUS VOIR !!
N'hésitez pas à lancer des nouveaux sujets sur le forum !! C'est un autre "critère" exigé des administrateurs pour que le village ne soit plus considéré comme "fantôme" !!
Je sais bien que c'est moi qui semble exigeant, mais j'ai pas le choix... :(
MAIS TOUS ENSEMBLE, ON PEUT Y ARRIVER ! FAUT PAS LÂCHER !!! ;D
Colombo
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
J'ai eu un nouveau voisin, Bemx et j'essaye de l'aider comme je peux !
Anzel
Titre :
Notable
Pas encore installé
Bonjour Bemx :) J'espère que tu vas bien t'amuser avec nous si t'as des questions sur les explorations te gênes pas !
Rutabaga
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Oui, on est tous là pour t'aider !