damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Je crois que tu t'es un peu mélangée les pinceaux, les messages n'ont pas bougé d'un pouce :p.
Quant au message de marronne il me semble plus qu'amical envers Érablière :).
Maintenant si tu cherches le RP et titille les mesquineries en MP, il ne faut t'attendre à les trouver ;).
Anzel
Titre :
Notable
Pas encore installé
J'suis pas aveugle , hier quand caroube a écris il manquait des messages ils étais tous vides .... etc y'a pas de RP là-dedans !!!
Caroube
Titre :
Notable
Pas encore installé
Hé ho !! Mais qu'est-ce qui se passe ici !! Allons faut pas se chicanner comme ça !!
Je ne vaux pas créer une guerre de clochers, nous désirons seulement raviver notre érablière si pitoresque dans le paysage nutsien ! Y'a rien de mal là dedans, il me semble. Peut-on vraiment nous le reprocher ?
Allons, marronne ! On s'aime bien tous les deux, même si tu as déserté notre village, il y a belle lurette. Tu sais bien que je suis pas rancunier, c'est pas dans ma nature, alors pourquoi t'en prendre à Anzel ? Est-ce parce qu'elle vit à l'Érablière et qu'elle s'implique activement à redorer notre blazon ? Ça me décevrait bien de ta part ! Ah mais non, je sais bien que dans le fond, tu es une gentille kureuillette, ok parfois un peu "pestouille" et tu mélange souvent RP avec la réalité (ce qui créé parfois des mal-entendus), mais tu es une bonne kureuillette quand-même ! Comme on dit par ici : "Tu as un bon fond". rire
Tu ne rêve pas Anzel, moi aussi, hier j'ai vu un tas de messages "modérés" et POUF ! Aujourd'hui, ils sont tous ré-apparus et j'ai pu en découvrir les contenus surprenant !!
Allez, les filles, faites la paix !
Ceci étant dit, je rappelle à tous et toutes que l'Érablière est disposée à accueillir tous les kureuils et toutes les kureuillettes de toutes origines confondues !! On est bien ouvert aux "accomodements raisonables" (c'est à la mode par chez-nous, ces temps-ci !) RIRE
Nos portes sont encore toutes grandes ouvertes ! S'IL-VOUS-PLAIT, NOUS AVONS BESOINS DE VOUS !!!