Je me permets de mettre ici un mot afin de donner quelques explications sur la manière de lire et d'interpréter les posts sur les topics.
Dernièrement, il semblerait que des malentendus se soient fait quant à la compréhension de certains posts qui ont fait l'objet de censure. Ne pouvant m'exprimer sur un post balisé RP , je me permets donc de le faire sur la tribune libre en utilisant le balisage adéquat !
Pour les plus jeunes d'entre vous, comprenez la nécessité de différencier un topic [RP] qui signifie "Rôle Play" , d'un topic balisé [HRP] et qui signifie "hors rôle play" et où c'est le joueur qui s'exprime .
Lorsque vous lisez des posts sur un topic [RP], c'est votre kureuil qui s'exprime, donc votre personnage (et non vous en tant que joueur !!) et dans le contexte du jeu de rôle . Selon les caractéristiques de votre personnage et son appartenance à certaines teams (guignols, masqués ou autre...) , il sera amené à s'exprimer différemment et les textes seront donc extrèmement différents eux aussi...Lorsque qu'un kureuil appartenant à la team masqué parle, ses propos sont à prendre dans le contexte du jeu de rôle et si vous y remarquez un ton vindicatif , narquois, ou autre, ce n'est en aucun cas le joueur qui les tient mais bien le personnage qu'il incarne !
Vous n'êtes pas votre kureuil, vous êtes le marionnetiste qui en tire les ficelles !
Ceci afin d'éviter que des joueurs prennent trop à coeur les propos tenus ou y voit vulgarité et agression là où il n'y en a pas. Si vous êtes amenés par la suite à fréquenter d'autres sites de jeu de rôle, sachez donc faire la part des choses afin d'éviter de vous prendre la tête pour des futilités...
Rappelez vous toujours qu'en Rôle Play, nous sommes dans le contexte d'un jeu (vous êtes au théâtre, quel qu'il soit ^^) !!! Bon joke que vous soyez Guignols , Masqués ou simple citoyen de Nutsy ! *sourire*
Amicalement à tous.
Lise, la joueuse de Pirouette5555.
Paroles: T.Howard, Fr: Maurice Tézé. Musique: M.Kenton 1966
Chanson...juste pour information...en tant que musicienne, il m'arrive fréquemment de m'amuser à en plagier certaines !*clin d'oeil et sourire *