Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

Tremplin littéraire nuttinghammais

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le mardi 01 juin 2010, 18h29
Oui, oui, les Millénium ont été avalés depuis longtemps ^^ Et pareil, j'ai lu les Camilla Läkeberg (pas le dernier encore, faut que je me le procure ^^). Et j'ai aussi avalé les Fred Vargas (en peu de temps :p).

Là, je lis "l'éclat du diamant" de John Marcus (polar, mais qu'il faut lire assez vite, pour ne pas se perdre dans les détails), et le dernier Dan Brown m'attend ensuite (je n'ai plus le titre, il est chez un copain, mais je devrais le récupérer rapidement :p).

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le mercredi 22 septembre 2010, 22h36
Je viens de finir un bouquin sympa, sur les vampires (oui encore, ils aiment ça en ce moment :p). Il s'appelle "la lignée", et est écrit par Guillermo Del Toro et Chuck Hogan.
Un avion atterrit normalement, mais rien ne se passe derrière. Personne ne sort de l'appareil, plus aucun contact avec qui que ce soit. Un groupe d'épidémiologistes monte à bord, et constate que tout le monde est mort paisiblement, sauf 4 personnes. Comment sont il morts? Et pourquoi, la nuit qui suit, les cadavres disparaissent ils des morgues?

C'est une trilogie. Seul le premier tome est disponible pour l'instant (octobre ou novembre je crois, le deuxième). Il est très sympa (un peu dur de se mettre dedans pour ma part, au début, mais une fois dedans, vraiment bien). J'attends la suite avec impatience maintenant ;)

Squeeck

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Squeeck
le samedi 25 septembre 2010, 09h49

Merci, chok, je mets ça sur ma liste ;p

Pour changer un peu des polars, cet été, j'ai décidé de lire 2 livres un peu "filles".
"maudit karma", super drôle. L'histoire d'une nana carriériste qui, après avoir été écrasée par un objet venu de l'espace, se retrouve réincarnée en fourmi. Du haut de ses 2 mm, elle voit une autre femme prête à lui prendre son homme et sa fille.
Elle va tout faire pour gravir les échelons de la réincarnation, et retrouver sa "vraie" place.

"le mec de la tombe d'à côté" : l'histoire d'amour assez improbable entre 2 personnes que tout semble opposer, qui se rencontre au cimetière, étant "voisins de tombe"...

Mais bon, j'ai quand même -enfin- lu "Métropolice" de Daenincks et j'ai adoré.

Suite des lectures quand j'aurais e nfin du temps... aux prochaines vacances scolaires donc !

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5
Partagez