Chers cureuillettes et cureuils de la Flûte Enchantée,
Je voudrais vous remercier du soutien que vous m'avez apporté pour mon élection. J'espère vous voir bientôt tous sur le forum et participer au moins à deux ou trois topics (cela ne vous prendra que quelques minutes). Grâce à votre participation, nous allons montrer aux autres villages que nous sommes un village dynamique. Je remercie également Arko, Loala, Mamaya, Ben War, Fafi12 et bien d'autres encore de venir sur le forum. Comme je vous le dis, vous pouvez créer des nouveaux sujets qui vous tiennent à coeur ou si vous avez des doutes, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ou mettre vos idées sur le topic crée par Loala.
Fouettefouette votre nouvelle Mairesse, à votre Service
Voilà, pour finir, le "quotidien de la Flûte Enchantée" nous a fait parvenir une photo des nouveaux maires et mairesses qui ont été élus dans les dix autres villages voisins. N'hésitez pas également à leur faire un petit coucou sur les forums, ils vous accueilleront toujours avec plaisir.
Sur la photo 1ère rangée de gauche à droite : Sorencureuil de Gland doré sur Mer, Corvan d'Ecureuil Ville, Reinnette de Nuttingham, Oufdelu de Gland Maudit sur Colline, Bleu Ocean d' Aux Cimes des Noiseters, Skouiky de Bourg sous l'Ecorce, Fouettefouette de la Flûte Enchantée, Jabbalehutt d'ArachideDorée Paradise
2ème rangée de gauche à droite : Noisettines de la Forêt Enchantée, Angegardien de St Amour des Noisettes et Jacotte de Bourg en Brousse.
Encore un très grand merci à tous et j'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer sur les forums aussi souvent que possible.