Bandeau gauche
Retour au forum Commerce

BOULIERS à vendre

zazette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par zazette
le mercredi 12 septembre 2007, 08h51
Pour faire des campagnes de mathématique, je vends des bouliers. Déjà sur le marché.

Khenty-Imentyou

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Khenty-Imentyou
le mercredi 12 septembre 2007, 14h28
ça rapporte quoi une campagne de math ?

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le mercredi 12 septembre 2007, 15h19
Khenty:ce n'est pas l'endroit pour le demander. Pour une bonne lisibilité du forum, merci de ne pas interférer dans les posts achats/ventes des autres joueurs. (les maths rapportent un nécessaire de bureau et une disquette, l'un des gains est en aléatoire)

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le mercredi 12 septembre 2007, 23h52
Bah il est tout de même normal que Khenty   se renseigne pour savoir ce que rapporte un boulier avant de l'acheter? Où est le malaise, je ne vois pas ? Enfin moi je dis ça, mais je n'ai rien dit hein ? mdr

Ok je sais, la sortie c'est tout droit, puis première porte à gauche, je connais merci.

Khenty-Imentyou

Titre :
Notable
Pas encore installé
le jeudi 13 septembre 2007, 00h02
Merci Dianaplume. Si ce que donnait le boulier était noté dans la taverne j'aurais pas posé la question (si si ai vérifié) je voulais voir en effet s'il était ou non intéressant de l'acheter. la prochaine fois je demanderais cela par mp puisque les questions ne sont plus acceptées

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le jeudi 13 septembre 2007, 08h42
Je ne reviens pas sur la question en elle-même, bien sur que chacun peut se renseigner sur des gains. Mais je note juste qu'il n'est pas forcément très bien venu de détourner le sujet initial du post d'un autre joueur.
Quand un joueur ouvre un post d'achats/ventes, c'est pour obtenir des réponses liées à sa proposition, et non pour y voir foisonner des questions sans lien aucun avec ce qu'il attend.

Khenty-Imentyou

Titre :
Notable
Pas encore installé
le vendredi 14 septembre 2007, 02h15
et bien pour savoir si on veut acheter... faut bien savoir ce que l'on achète non ?

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le vendredi 14 septembre 2007, 10h09
Je crois que tu devrais relire ce que je t'ai ecrit juste au dessus, tu comprendras le sens de mon post.

zazette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par zazette
le vendredi 14 septembre 2007, 11h16

salut Kenthy-Imentyou.

une campagne de math te rapporte une disquette que tu peux vendre au brocanteur pour 22 noisettes.

elle te rapporte aussi un nécessaire de bureau environ une fois sur deux. celui-ci se vend 21 noisettes.

Partagez