Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

l'histoire de GMSC

Valmeroux

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Valmeroux
le mardi 11 septembre 2007, 20h01

Gling gling

L’histoire de Gland maudit sur colline selon Valmeroux

Le charmant village connu sous le nom de Gland maudit sur collines fut créé en debut d’année 2005 par un certain kureuil répondant au nom de Sankaputa(selon mes sources).

Dernièrement, après une nouvelle élection, dont le dépouillement des votes à été largement truqué, a été désigné comme maire notre très cher bisounours refoulé Oufdelu !!!

Ce village fut créé dans le but de faire découvrir amour, gloire et beauté à ses con-citoyens.

Voulant organiser une sorte de secte d’amour et de bonheur, le créateur de ce village lui donna un nom légèrement repoussant. Il voulait ainsi sélectionner les disciples d’un gourou répondant au nom de st mesquin.

Ce gourou et non pas Dieu comme certains le laissent entendre est bidon, il s’agit là d’une couverture. Les habitants de ce charmant village sont de vrais fans de la réplique « peace and love ».Leur quête de joyaux, or, noisettes lors de la pseudo révolte de st machin a eu pour unique but de camoufler leur nature profonde : bisounours !!

Enfin bref, je ne m’attarderais pas trop sur l’histoire de ce village qui se veut discret.

Valmeroux, membre des guignols & co

Message déjà vérifié

kathou

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par kathou
le mercredi 12 septembre 2007, 14h04

sans commentaires :p

Team Masquée dire des betises on se fait termiter !!!

conker

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par conker
le jeudi 13 septembre 2007, 12h25
Mon cher Valmeroux,

Notre village n a pas ete fonde par Sankaputa (qui a mysterieusement disparu dans les bas fond de Nutsy), nous nous portons tous tres bien au niveau gloire et beaute. Par contre tu offense notre tout puissant St Mesquin avec tes propos et cela risque de te porter prejudice. Mais pas de probleme, moi conker la grande pretresse de St Mesquin je vais t apporter reconfort et "amitie".

Team Masquée, y a des sujets qui faut pas aborder
Partagez