Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

J'aime mon village

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le lundi 10 septembre 2007, 07h22
Parce qu'il est au sud et qu'il y fait bon vivre. Notre population oscille entre 63 et 72 habitants et nous avons réussi l'exploit d'être le deuxième en nombre de campagnes. Généralement, on se situaut vers la 4eme ou 5 eme place avec 400 campagnes. Et puis les semaines à double PA nous ont donné des ailes et tout le village s'est lancé frénétiquement dans les campagnes... pour atteindre aujourd'hui 1130 campagnes !!

Alors, je peux vous dire que cela fait extrémement plaisir ! J'ai créé le village de Ben P, il y'a plus de deux ans maintenant  et pendant une année entière  ca a été dur ! les campagnes marchottaient mais le forum était bien vide et surtout pollué par deux enquiquineurs.
Depuis, des kureuils sympatiques ont peu à peu aménagé et c'est une petite communauté solidaire qui est en train de voir le jour.
Notre village a même un plan, dessiné par Ametysse ( cliquez sur l'image pourl'agrandir)

Voilà, c'est tout... juste un merci
ansty

Anzel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Anzel
le lundi 10 septembre 2007, 22h53
Bravo à la conceptrice , je suis allée voir  le plan c'est cute ! :-)

piticreuil

Titre :
Aventurier(e) (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par piticreuil
le mardi 11 septembre 2007, 13h40

oué c est cool!

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le mercredi 12 septembre 2007, 17h19

Ne vous contentez pas d'amirer le plan, qui est certes une vraie réussite reconnaissez-le. Venez faire un tour dans notre beau village, visiter ses structures. Il y en a pour tous les goûts. Vous sentirez ce doux parfum de lavande et vous entendrez les cigales vous chantonner un air de bienvenue. On vous attend, venez nombreux nous voir. C'est toujours un plaisir d'accueillir des touristes :D

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le mercredi 12 septembre 2007, 17h20
J'ai oublié un "détail" important. Tout comme ansty, notre maire, j'aime mon village. On y est si bien, si solidaires les uns les autres
Partagez