K.K.O.Q.Q.
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Bonjour a tous. Je voudrais avoir quelques conseils et renseignement sur les mesquineries. Je voudrai le faire mais n'y connais rien. Au passage je ne connais aucune cible donc si vous voulez m'en donnais je serai ravi de vous aider a vous venger a mon tour. Mais attention si je suis démasquer et que ma cible me demande de me retourner contre vous je le ferais avec grand plaisir.^^
minie-bella
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
pour pouvoir mesquiner,tu dois avoir une étoile complete en culture.ensuite tu vas dans la cabane en bas de ton nid,tu cliques dessus,et tu fait "entrer en mode mesquin",puis tu peux mesquiner qui tu veux!^^
nizi
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Je ne t'en voudrais pas si tu me mesquines une fois de temps en temps avec un journal :).
Mais attends que je sois en mode mesquin!
noisettines
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
si tu cherche une sile qui ne te remesquinera pas après mesquine moi tu zas ma garranti ! et si tu cherche a rentré dans une équipe dit le moi !
Bokiki
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
Mais comment voit on si les autres joueurs sont en mode mesquins et comment marche toutes les mesquineries? Vous préférez laquelle?
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Pour voir si les autres sont en mode mesquin, il suffit par exemple de cliquer sur leur nom et dans la carte de visite qui s'affiche cela est indiqué après le nom :)
Sinon, de toute façon, il est impossible de mesquiner ceux qui ne sont pas en mode mesquin :p
nizi
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
En ce qui concerne les mesquineries, certaines ne peuvent être utilisées à partir de certaines étoiles de mesquineries :)!
En ce qui me cncerne, la pie voleuse va être ma préférée je pense :p
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Pour rappel, le
manuel liste les mesquineries, les niveaux recquis, les malus, les PAs nécessaires, les conséquences, etc... ;)
noisettines
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
moi je n'est pas de préféré
nizi
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
:'( Lilou s'en va :'(