Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

Nourriture

Cashews

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Cashews
le dimanche 09 septembre 2007, 02h49
Comment on fais pour acheté de la nourriture?  Mon Cashews à faim et j'ai rien.  Pauvre petit bête il va mourrir et je ne veux pas lol

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 09 septembre 2007, 08h44
soit tu vas au marché dans l'échoppe nourriture et tu cliques sur celle que tu veux , soit tu vas en exploration en chercher :)

Anzel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Anzel
le dimanche 09 septembre 2007, 21h13

Va explorer ces quartiers :

Le Pont des Champignons  - il y a  gland , noix mais les champignons sont très nourrissants .

Le Pont Nord - on y touve des bourgeons ( tulipes ) super en minéraux et oligo-éléments .

La vieille forêt - champignon , châtaigne . Ce que ton écureil rapporte tu peux le placer dans ton nid ou le vendre ....

Bon jeu :-)

Anzel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Anzel
le dimanche 09 septembre 2007, 21h17
J'oubliais il te faut 2 points d'actions pour une exploration et tu dois attendre 2 heures pour obtenir ta nourriture et les autres objets que ton écurueil  va te rapporter  :-)

Lulli

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Lulli
le mercredi 19 septembre 2007, 14h10
mais comment on fait pour lui donner la nourriture ?

kikouli

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par kikouli
le mercredi 19 septembre 2007, 14h21
tu vas sous soin tu cliques sur manger et çA te met plusieurs aliments et si rien ne vien c'est que tu n'as plus rien a manger sous ton inventaire,tu dois alors aller regarder dans ton nid, si il y a a manger tu le met dans ton inventaire sinon tu dois en acheter!tu trouveras d'autre information ici Retour au forum Aide du jeu

Anzel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Anzel
le mercredi 19 septembre 2007, 22h23

Tu cliques sur soin dans le coin gauche de ton écran à côté de ton écureil , il sort une fenêtre " Soin du personnage " pour manger , boire, se laver, aller chercher de l'eau ou aller chercher des noisettes ( monnaie du jeu ) .

Ou tu fais des explorations dans les quartiers de ton village , tu cliques sur un panneau avec des outils,  tu vas voir un cercle en rouge , ensuite clique sur les jumelles , tu vas y trouver de la nourriture et pleins d'autres objets ....

Naturellement, ça te coûte des points d'actions " PA " , ils sont indiquer en bas à droite de ton écran en dessous de tes noisettes ....

Soit la bienvenue et bon jeu :)

Partagez