Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

Bugs au moment de faire une action

Cacahuette42

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Cacahuette42
le jeudi 06 septembre 2007, 22h21

Lorsque je veux faire des outils ou prendre une douche .... y a des moments ou il me le fait 2 fois alors que je clique une seule fois du coup j'ai des points d'actions qui sont comptabilisés pour rien et des matériaux enlever 2 fois

par exemple aujourd'hui j'ai cliqué sur ma douche 1 fois il me la fait 2 fois donc 2 savons utilisés et 2 actions utilisées.

Est-ce normale?

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le jeudi 06 septembre 2007, 22h28
Il s'agit d'un bog bien connu et qui n'a apparemment aucune explication hormis le fait que le joueur fait à suivre des actions de façon trop rapprochée (sans attendre le chargement total de la précédente). Par action il faut comprendre tpout clic de la souris entraînant un mouvement sur Nutsy. Par exemple si tu achètes un objet au marché et que tu ouvres ton historique avant que l'achat soit complètement fini, le serveur relance l'action précédente, tu achètes donc 2 fois (au minimum) en ayant cliqué une seule fois.
Il faut éviter d'aller trop vite et bien attendre le chargement complet des pages et la finalisation d'une action avant toute autre action. Par ce biais le risque de dédoublement de l'action reste rare.

Cacahuette42

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Cacahuette42
le vendredi 07 septembre 2007, 10h33

Pourtant j'attend bien que le chargement finit pour faire une autre action.

ginga2

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par ginga2
le samedi 08 septembre 2007, 00h23
ouille si tu ouvres l'historique au moment de la transaction c'est pas cool surtout quand tu achète une piscine :p

nizi

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par nizi
le dimanche 23 septembre 2007, 10h27
Message modéré
Partagez