Bandeau gauche
Retour au forum La forêt enchantée

Vos idées de concours

nizi

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par nizi
le mercredi 05 septembre 2007, 19h22
Si vous avez des idées de concours que l'on pourrait faire dans notre village, je me ferais le plaisir de les animer! Donnez-donc vos propositions ;-)!!

Elfyx

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Elfyx
le jeudi 06 septembre 2007, 01h00

Salutation à tous!!! Chers amis écureuils, je voudrais vous proposer un concours!!! Si vous l'acceptez, je lance le concours de l'écureuil le plus drôle du village!!! Je serais avec votre accord le seul juge de ce concours. Si ça ne vous géne pas!!! Je voudrais savoir si ce beau village qu'est "La forêt enchantée" ne cache pas un écureuil qui réussirait à me faire rire!!! Oui, le concours est basé sur le faite de me faire rire car j'ame beaucoup l'humour:) Donc si une de vos histoires me fais rire plus que les autres proposées, je demanderais à nizi (qui si il le veut bien, être l'animateur de ce concours) de décerner le prix de l'écureuil le plus drôle de la forêt enchantée!!!

Je vous remercie tous d'avance de me donner votre avis sur ma proposition!!! Je viens, il y a quelques jours de m'intéresser à ce forum!! Et j'espère à ma manière de pouvoir faire bouger un peu ce forum.

Bisou à tous!!!                                   Elfyx:)

nizi

Titre :
Pas encore installé
posté par nizi
le jeudi 06 septembre 2007, 18h46
Ce serais avec grand plaisir que ce concours pourra se faire ;-). En attendant, terminons le concours Miss/Mister Forêt Enchantée :)!!

Elfyx

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Elfyx
le vendredi 07 septembre 2007, 00h01

Oui, je sais il est bien ce concours des miss et mister!! Dommage qui est pas grand monde!!! Ce qui est bien c'est que ça me laisse une chance de devenir miss:)

Je rigole:)

nizi

Titre :
Pas encore installé
posté par nizi
le vendredi 07 septembre 2007, 17h27
:p c'est sur que c'est vriament dommage!
Partagez