Bandeau gauche
Retour au forum Commerce

La compagnie bouboul recherche

bouboul

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par bouboul
le mardi 04 septembre 2007, 15h52
Dans le cadre d'une nouvelle fabrication à grande échelle, la compagnie bouboul recherche des plaques de tôle en grande quantité. Le prix maximum, déterminé par nos conseillers, est de 9 noisettes, la plaque de tôle.

Khenty-Imentyou

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Khenty-Imentyou
le mardi 04 septembre 2007, 16h36
plaque de tôle c'est avec quel métier ?

bouboul

Titre :
Pas encore installé
posté par bouboul
le mardi 04 septembre 2007, 17h47
C'est le métier métal, faut un pilon et avec 3 lingots de fer on fait 2 plaques de tôles pour 1 seul point d'action. Je le ferais bien moi même mais je dois économiser mes PA pour fabriquer un objet plus gros avec ces plaques de toles.

Titi80

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Titi80
le mardi 04 septembre 2007, 19h42
Sachant que le prix normal des tôles est de 10N, je doute que tu en trouves pour 9. Surtout s'il faut 3 lingots de fer pour 2 plaques, actuellement les moins chers sont à 7N sur le marché (donc 3x7 = 21N pour 2 plaques). Donc en dessous de 11N, c'est pas rentable... Ou alors il faut acheter le minerai de fer, mais bonjour les PA...

bouboul

Titre :
Pas encore installé
posté par bouboul
le mardi 04 septembre 2007, 21h56
Ben écoute j'ai reçu déjà quelques offres et ma foi je trouve ça assez rentable, évidemment si tu fabriques tes propres lingots. Y'en avait à moins de 7 noisettes d'ailleurs mais j'ai tout raflé aujourd'hui.
Il faut 1 PA pour fabriquer 4 lingots et 1 PA pour fabriquer 2 plaques de tôles soit 2 PA pour rafler 18 noisettes, ça reste honnête je trouve d'autant plus que ça fait travailler le métier métal.
Partagez