moi j'vais venir m'installer chez vous mais il me manque un ptit point d'action, il va falloir attendre une ptite heure bien sur je vais vous aider pour faire vos coampagnes mais j'crois qu'il est un peu tard mais bon... sa va le faire ! voulez-vous que je fasse une annonce dans le forum de bourg sous l'écoce ou c'est déjà fait ?
en tout cas je serai avec vous du début jusqu'à la fin! vous ne pouvez pas béssé lé bras, avant j'avais un kureil ici à Erablière mais je n'avais plus trop le temps de m'en occupé et je l'ai abondonné ... et c'est bizarre que tout le monde soit parti d'un coup ici avant il y avait du monde, une bonne ambience (mdr là aussi en ce moment il y en à une j'ai regardé vos sujets et je vois que vous êtes tous solidaire dans votre village c'est sa ki fait la force) voilà j'ai dit se que je voulais dire
merci ^^
lasaria...
Bonsoir et Bienvenue lasaria ! :-) J'suis contente de ton arrivée parmi nous ça fait plaisir au coeur d'avoir plus de kureuils et de participants avec nous . Comme tu l'écris dans ton message l'Union fait la force ;-) Non, nous n'avons pas écris dans les autres forums mais l'invitation est sur la Tribune Libre ...
Un ptit mot spécial pour toi Quenottes , Bienvenu dans notre village ! ;-)
Caroube , s.t.p c'est ouvert jusqu'à quel heure parce que j'ai une amie de MTL qui m'a fait un MP et voulait faire entrer 14 de ses amis(es) mais mardi .
Snif snif, avoir sûe je lui aurais écris avant vendredi 21 sept ... :-/