Bandeau gauche
Retour au forum Village Meurtrier

faite vivre votre village

joleseennosy

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par joleseennosy
le vendredi 31 août 2007, 14h27
bonjour je m'appelle joleseennosy et je faits partie de la team de sorcellerie! les sorcier voudrait adopté ce village pour y vivre simplement mais le problème est que votre village est mort  alosr nous vous demandons de lancer des campagnes : traite sauvages  bain de boue et partie de foot é nous vous l'ai rempliront ! par contre il faudrait que vous lanciez les campagne où il est inscrits : rest x places ! merci !

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le vendredi 31 août 2007, 17h52
Le village est maintenant bloqué en installation. Il ne devrait donc pas y avoir de nouveaux arrivants et le village disparaitra ensuite (lorsque les quelques derniers habitants auront déménagé). Si tu cherches un village à esprit mesquin, tu as Gland Maudit Sur Colline (avec la TM) ou le Théâtre Mesquin (avec les Guignols)... :)

nayru

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par nayru
le samedi 01 septembre 2007, 20h12
non nous on voudrait trouvé un village où l'esprit mesquin pourrait s'installé pour les sorcié

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 02 septembre 2007, 00h08
Il va falloir que vous choisissiez un des villages "actifs" ;) Il vous suffit de trouver celui qui correspondra le plus à ce que vous voulez :)

Squick Squick

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Squick Squick
le mercredi 03 octobre 2007, 22h02

Mais pourquoi laisser mourir ce village ?

On y est bien, tranquille et l'air n'est pas polué...

Pas de problème avec les voisins, j'aime mon village bientot un an que je suis ici.

Je vous serre la patoune

ToM01

Titre :
Apprenti(e) (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par ToM01
le mardi 08 avril 2008, 12h14
Et mais qu'est ce que c'est que cette Histoire !!! on m'a abandonné :-(
je viens de voir que je suis l'un des deux derniers survivant de ce village !!! et le pire c'est que je n'hiberne quasiment jamais...
Hé Hé Hé, mais attends donc.... un village pour presque moi tout seul, j'ai plus qu'a en exterminer un et je serais le seul Maître du Village Meurtrier :-) !!!

Partagez