Kroquinette
Titre :
Notable
Pas encore installé
Y aurait-il de la discrimination sur nutsy??(un si charmant petit coin de paradis, je n'arrive pas à le croire!)
Bon, sans vouloir trop déranger les admins, pourrais-je savoir pourquoi des cureuils se retrouvent à 28 PA et moi qui n'ai pas réussi à me connecter hier, je n'en ai que 18.
Merci d'avance pour la réponse.
Et BRAVO aussi pour votre travail sur nutsy....J'adore ce jeu :-)
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
en fait, je me trompe peut etre(^^) Damien a rajouté des PA en plus dans la nuit, ou très tot ce matin ^^
donc ces PA étant rajoutés de force, ils se rajoutent aux autres (comme pour la banque) et peuvent donc se rajouter aux PA que tu avais déja
donc si tu avais déja 15 PA (et qu'il t'en rajoute 6) tu te retrouves à 21 :p
mais par suite toutes les heures paires, comme tu as plus de 18 PA tu ne pourras pas gagner ces PA réguliers^^
donc comme toi tu devais avoir peu de PA en stock avant le rajout tu n'as pas vu ce rajout (avec un nombre de PA>18)
Le Pioupiou n'est pas très clair, mais voila, il peut pas faire mieux ^^
Martini
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Kroquinette, lève toi 15 minutes plus tôt, parce qu'ils ne veulent pas augmenter cette norme de 18 PA
C'est ce que je fais pour le moment !
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
lolol, voila Martini tu as tout compris, et pris la bonne décision :-)
Kroquinette
Titre :
Notable
Pas encore installé
Merci à tous pour vos réponses. Je vais essayer d'être plus claire dans mes explications.Ma maman(chut!) a aussi un gentil cureuil sur nutsy. Nous nous en occupons l'une après l'autre(donc, en général, avec le même nombre de PA,a 1 ou 2 près). Hier, pas de connection possible avec nutsy mais aujourd'hui lorsque nous nous sommes connectés, moi je n'en avais que 18 et ma maman 28. Voilà pourquoi je ne comprends pas.
Mais ce n'est pas si grave......Je resterai quand même! :-)
clicmoadroa
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Kroquinette: lors de la coupure du site dans la nuit de mardi à mercredi, des PA n'ont pas pu tomber. Pour compenser ce manque (même s'il ne s'agit pas vraiment d'une perte vu les doubles PA qui tombent depuis plusieurs jours), damien a rajouter des PA manuellement en faisant sauter le plafond des 18 PA cumulables, de sorte que tous les écureuils les reçoivent.
Ce qui explique que certains écureuils avaient franchi les 20 PA. Ton nombre de PA lors de ta connexion au site dépendait du nombre que tu avais en laissant ton écurueil la veille.
Pour que ta maman en ait 10 de plus que toi alors que vous aviez quitté Nutsy en même temps, c'est qu'elle a fermé le jeu en en ayant déjà 10 de plus :)
Kroquinette
Titre :
Notable
Pas encore installé
Voui, ça doit être ça. Désolée pour le dérangement et merci à toi clicmoadroa.:-)
Martini
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Courage Kroquinette, des jours à double PA, c'est génial, il faut en profiter !
Pourvu que ça dure encore longtemps et qu'il y ait encore quelques bugs !
nizi
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Moi non plus, je n'ai pas eu de PA! je reste presque toujours à 18 PA (ou 10 et +) et je n'ai rien eu :-(