Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

(R.P.) A votre bon coeur m'sieu dame

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le lundi 03 septembre 2007, 19h25
Stanley si tu veux pas gouter de mon balais , j'attends dans les plus brefs délais ton mea-culpa  pour "ce village pommé" :p
alors remblais pas tes excuses et exécute toi :p

Joke

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Joke
le lundi 03 septembre 2007, 19h53
Joke le kureuil "multi fonctions" en sortant du collège après une longue journée de travail, n'a pas le temps de se reposer et passe chez lui enfiler l'uniforme de shérif. Il fait briller son étoile et se dirige vers l'arbre où s'abrite un étrange kureuil faisant la manche.
Hep vous, ne savez vous pas qu'il est interdit de faire la manche dans notre village ? Je vois même que groupie vous a proposé un travail honnête afin de récupérer quelques noisettes pour vous acquitter de la promesse faite à ma femelle. Et vous refusez ? Pire même vous la soupçonnez d'avoir des idées derrière la tête. Tsssssssss tout cela ne va pas mais alors pas du tout.
Joke saisit stanley par les poils du dos et avant qu'il n'ait eu le temps de comprendre ce qu'il se passe il se retrouve derrière les barreaux de la prison de Chêne sur Colline

Rillettes

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Rillettes
le mardi 04 septembre 2007, 08h45
Comment ça vous mettez Stanley sous les barreaux ?! Vous pouvez pas faire ça ! Voilà une semaine qu'il m'a promis de m'aider à ranger mon nid... arf ce Stanley, il se débrouille toujours pour ne pas tenir ses promesses :p

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mardi 04 septembre 2007, 11h03
rilettes, vu le ménage qu'il a fait dans sa cellule regrette rien :p

Rasta magma

Titre :
Maître des cîmes (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le mardi 04 septembre 2007, 11h38
STOP !!!! je paie la caution de stanley !!!!! et je voudrais qu'il y est soit un autre juge, soit un autre shérif car ils s'arrangent entre eux et on peut les corrompre facilement !!!!! résultat, le couple fait ce qu'il lui plait !!!!! ça ne peut plus durer !!!!!!!!!!

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mardi 04 septembre 2007, 13h37
et pourtant si tu savais rasta depuis combien de temps cela dur :)

Joke

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Joke
le mardi 04 septembre 2007, 15h52
Tssssssssssssssss je sens Rasta magma que tu ne vas pas tarder à tenir compagnie à Stanley dans ma jolie prison :p

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le mardi 04 septembre 2007, 15h53
tout ça pour des fleurs, mélèze pense que c'est sévère par ici !!

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mardi 04 septembre 2007, 18h56
non, c'est juste chose demander , chose donner :p
et puis on dit ce que femelle veut , nutsy veut :p

Stanley

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Stanley
le mardi 04 septembre 2007, 22h26
Hum... je ne connaissais pas ce proverbe marronne. Encore une de tes inventions pour semer le trouble et effacer les traces de mon innocence afin de mieux me condamner.

Rillettes, merci pour ton cri de révolte qui a enfin suscité un large mouvement de foule en ma faveur. Malheureusement, pour ce qui est de t'aider à ranger ton nid, il vaut peut être mieux que tu trouves en effet un autre kureuil costaud. parce que moi, tu sais maintenant, avec mes rhumatismes... Et l'humidité de ce cahot ne va guère arranger mon pauvre dos meurtri.

Rasta magna, dans mes bras mon frère !  Je n'oublierai jamais que tu as mis ta propre liberté en danger pour venir en aide au paria abandonné et affamé que je suis. Sans hésité tu as jeter ta bourse au milieu de l'arène de ce tribunal truqué. Tu es assurément le justicier que tout Nutsy attendait depuis tant d'années.

mélèze, ton soupir désolé et plein de compassion me réchauffe le coeur. Merci !

Bien, je crois à présent que, devant tous ces témoins de qualité, le tribunal peut à présent statué, sachant que la révolte gronde déjà dehors :p

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le mercredi 05 septembre 2007, 09h39
Moi je préfère regarder tout ça de loin. Non pas que je te refuse mon aide stanley, mais souviens toi d'une St Valentin où j'ai poireauté en t'attendant........ Cela te dit quelque chose ? Alors tu peux bien poireauter à ton tour en la charmante compagnie du shérif et du juge. Bon je te l'accorde la compagnie du juge n'est pas celle que l'on préfère, euhhh il y a mieux car je sais de sources sures qu'elle n'est pas très équitable dans ses jugements.
Et  rassurez vous tous, stanley n'est pas trop malheureux. Allez lui rendre visite à la prison. On lui a même proposé deux animaux de compagnie.afin de chasser ces pauvres petites bêtes

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mercredi 05 septembre 2007, 10h10
quoi, toi tu pense que je suis pas intègre ?
marronne se dit que groupie a du oublié certain fait au passage il faudrait peut être  que je lui rafraichisse la mémoire sur ton séjour au château par exemple car j'en ai d'autre :p

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez