mini-maguie
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
le site arrete pas de boguer je clic sur quelle que chosse et il bogue
syahia
Titre :
Apprenti(e)
(Modérateur, mode mesquin)
depuis le
19 juillet 2024
mmm je n'ai pas encore eu d'échos d'autres gens ayant ce type de problème... Pour l'instant je ne peux que supposer que ça ne vient pas du site :/
clicmoadroa
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Tout fonctionne sans problème chez moi (7 écureuils + 3 gardés aujourd'hui) et aucun problème mis à part une légère lenteur des actions par moment.
Liloutette
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Moi sur les forums ça me met en anglais que le message n'a pas pu etre envoyé et le chat n'arrete pas de s'eteindre tout seul mais je ne pense pas que cela vienne de nutsy ... :)
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Des petits plantages de chargement de temps en temps... Mais ça, à mon avis, c'est parce que je ne peux pas m'empêcher de toujours faire plusieurs actions à la fois :p
De toute façon, en rafraichissant, ça revient toujours ! :)
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
j'ai eu quelques bug aussi dans la journée.... rien de bien grave, en reactualisant ou en fesant retour ça va
alexandrine
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
MOI, IL ME MANQUE L'ACTION DE 18H AU QUÉBEC. ET OUI CERTAIN ACTION QUE JE POSE BUG, JE DOIS LE REFAIRE 2 FOIS. ET DES FOIS JE FAIS UNE ACTION ET JE ME FAIS DÉCONNECTER.
Anzel
Titre :
Notable
Pas encore installé
Puis de mon côté , ça fait quelques jours que j'ai de la difficultée à chercher quelqu'un ou à vouloir aller dans un autre village . Je dois passer par le forum et cliquer sur un nom.... :(
romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
hier , quand j'allais dans une page comportant des objets ( nid , marché , autre nid ) la page ne s'affichait pas en entier et méttait ( accrochez vous ! ) 20 minutes à charger !! j'ai dû arrétter l'ordi puis l'allummer ...