Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

Bar " Le Mesquineur"

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4

Volldemor

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Volldemor
le jeudi 06 septembre 2007, 18h24

je préfère le jeu de conker :p

:o euh tu peux pas me mesquiner .... parce-que .... parce-qu'on la même couleur de fourrure, et le même chapeau !! voilà pourquoi !! :p

Khenty-Imentyou

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Khenty-Imentyou
le vendredi 07 septembre 2007, 15h20
Voldy dit moi tu projettes de tuer Harry ? :p

Volldemor

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Volldemor
le vendredi 07 septembre 2007, 16h40

kenty-imentyou, remettons les pendules à l'heure : je Déteste qu'on m'appelle par un de ces surnoms débiles qu'utilisent les bisounours !!!! grrrrrrrr !!! C'est bon pour les mauviettes !!!!!  :(

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le vendredi 07 septembre 2007, 18h05
On a la même fourrure, certes, le même chapeau (même si le mien est plus beau que le tien, tsssssss :p), mais nous n'avons pas les mêmes yeux ^^ Donc, ton excuse est refusée ^^

Volldemor

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Volldemor
le vendredi 07 septembre 2007, 18h38

oui mais 2 points sur trois ça fait la majorité, donc pas le droit de me mesquiner !!! :)

et mon chapeau est plus neuf que le tien je suis plus jeune alorsque le tien est un peu poussiéreux ... :p

mesquinator

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mesquinator
le samedi 08 septembre 2007, 22h37
Le chapeau du Guignol est surtout un apparat pour les animations de cirques... Nous devrions ouvrir un cirque guignolesque pour donner une tribune honorable aux guignols afin qu'ils s'expriment et se montrent mieux chez nous : cela nous donnerait des solutions pour envoyer nos bibittes qui s'ennuient parfois :D

chok olla

Titre :
Pas encore installé
posté par chok olla
le lundi 10 septembre 2007, 12h56
Mais pas du tout, cher mesquinou. Mon chapeau n'a rien à voir avec les guignols, d'ailleurs, y'en a plein qui ont le même, tsssssssss. Quand à vos bibittes qui s'ennuient parfois, je pense plutôt pour que vous les élever pour leur apprendre à bien faire la sieste. Je me suis même laissé dire que vous faisiez quelques expériences sur elles, pour connaitre la meilleure méthode de faire la sieste sans être dérangé :p

mesquinator

Titre :
Pas encore installé
posté par mesquinator
le lundi 10 septembre 2007, 13h19

Ne t'en fais pas, c'est que tu avais dû mal entendre ! Il y a des piles pas chères au marché pour remettre en marche le sonotone :p (franchement, c'est terrible de déjà devoir en porter un à ton âge ! Mouhahaha !!) Il ne fallait pas comprendre "la meilleure méthode de faire la sieste sans être dérangé" mais "la meilleure méthode de vous faire votre fête pour ne pas être dérangé" ! :p

Et puis ton chapeau, il a beau ressembler aux autres, sur toi, je ne sais pas comment ça se fait, mais il fait ridicule ! :p C'est surement pour cela que nos bibittes n'osent même pas t'attaquer : elles doivent se dire que tu souffres suffisamment de honte à le porter :D

chok olla

Titre :
Pas encore installé
posté par chok olla
le lundi 10 septembre 2007, 13h44
Mes oreilles vont très bien, je te remercie de t'inquièter (si céti pas mignon ça ^^). J'avais très bien entendu :p
Ton excuse pour mon chapeau est ridicule, c'est bien ce que je disais: vous préférez largement la sieste aux mesquineries. Après la sombre récolte qui vous a demandé de rester éveillé quelques temps (et encore :p); là, vous rattrapez toutes les siestes que vous avez manquées. ^^

mesquinator

Titre :
Pas encore installé
posté par mesquinator
le lundi 10 septembre 2007, 21h28
Le ridicule est bien la qualité préférée des Guignols ! A force de l'être, vous vous persuadez que tout le monde l'est ! :p Mouarf !!! Jamais à une ridiculisation prêt, ces Guignols ! :p

Volldemor

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Volldemor
le mardi 25 septembre 2007, 18h58
je reviens ,avec de nouvelles boissons encore plus répugnantes les unes que les autres !!!!! mouahahahahahah
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4
Partagez