Bandeau gauche
Retour au forum Baies en Provence

Une Maîtresse hors du commun à Baies

Midomousse

Titre :
Prince des bois (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Midomousse
le mercredi 22 août 2007, 00h10
C'est le temps des réjouissances, entendez-bien mes chers concitoyens !

Nous avons eu le bonheur de voir notre bien-aimé Maire devenir un des premiers Princes des Forêts. Nous voilà encore renforcés par le passage remarqué de Dianaplume au grade de Maître des Cimes !!!

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Et BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!

Après des mois de travail acharné, sans perdre le moins du monde son humour et sa répartie, son oreille attentive au moindre de nos mots, son petit coeur touché par la moindre de nos égratignures.

Elle réalise ENFIN son rêve : entrer dans la scierie !

(j'comprends pas, y'avait pourtant pas de serrures la dernière fois que j'y suis allée avec mes petits !)

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le mercredi 22 août 2007, 19h34

mon amie diana, 

"maîtresse" des cimes avec tous ses secrets, un jour mélèze aussi les percera ses secrets! n'oublie pas de mettre ton cache nez, là haut au sommet, car sinon, tu prendra froid ! et mélèze sera obligé de te préparer de sa tisane aux herbes merveilleuses, !!!! qui fait voir, voler des éléphants roses !!

bouboul

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par bouboul
le mercredi 22 août 2007, 20h37
Félicitation ! Je suis pas loin moi non plus de pouvoir entrer dans la scierie, je me demande bien ce qu'on y trouve.

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le mercredi 22 août 2007, 21h03
Bravo Diana !

La scierie est un paradis inacessible au commun des mortels :)

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le mercredi 22 août 2007, 21h49

Ralalala les feux de la rampe vous savez...Bref, ne faisons pas la mijorée. Enormes kiss à toi Mido pour cette attention qui me touche énormément.

Me voilà donc promue petit ange puisque c'est bien d'un paradis qu'il s'agit, n'est ce pas Ansty ?  :D

Haaaaa Mélèze, Mélèze, si tu savais....Tu ne peux imaginer, même dans tes rêves les plus fous ce qui se passe à la scierie. Enfin je ne dis rien, ton tour viendras patiente.

Allez Bouboul tu as presque atteint le Nirvana, continue ! Tu ne seras pas déçu, enfin je l'espère du moins ;)

Amétysse

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Amétysse
le jeudi 23 août 2007, 10h37
félicitation diana !!!;)

Miozotis

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Miozotis
le jeudi 23 août 2007, 13h41
bravo diana!!!! tu m'emmène à la scierie?

bouboul

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par bouboul
le jeudi 23 août 2007, 20h16
Si je me trompe pas y'a la salle de bain de luxe qu'on peut utiliser aussi nan ?

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le jeudi 23 août 2007, 21h57

Tu ne te trompes pas Bouboul. Quand tu atteins les cimes, tu peux effectivement, soit avec ta salle de bain de luxe, soit avec une simple baignoire, te laver sans utiliser de pa. Alors travaille, travaille et re retravaille et tu vas y arriver. Il faut aussi avoir trois étoiles en écologie.

Quan à moi je n'ai même pas encore l'étoile nécessaire en cuisine pour me nourrir et boire avec un seul pa. Mais en ce moment, je donne la priorité aux campagnes ;) Chaque chose en son temps et un temps pur chaque chose.

Partagez