mon amie diana,
"maîtresse" des cimes avec tous ses secrets, un jour mélèze aussi les percera ses secrets! n'oublie pas de mettre ton cache nez, là haut au sommet, car sinon, tu prendra froid ! et mélèze sera obligé de te préparer de sa tisane aux herbes merveilleuses, !!!! qui fait voir, voler des éléphants roses !!
Ralalala les feux de la rampe vous savez...Bref, ne faisons pas la mijorée. Enormes kiss à toi Mido pour cette attention qui me touche énormément.
Me voilà donc promue petit ange puisque c'est bien d'un paradis qu'il s'agit, n'est ce pas Ansty ? :D
Haaaaa Mélèze, Mélèze, si tu savais....Tu ne peux imaginer, même dans tes rêves les plus fous ce qui se passe à la scierie. Enfin je ne dis rien, ton tour viendras patiente.
Allez Bouboul tu as presque atteint le Nirvana, continue ! Tu ne seras pas déçu, enfin je l'espère du moins ;)
Tu ne te trompes pas Bouboul. Quand tu atteins les cimes, tu peux effectivement, soit avec ta salle de bain de luxe, soit avec une simple baignoire, te laver sans utiliser de pa. Alors travaille, travaille et re retravaille et tu vas y arriver. Il faut aussi avoir trois étoiles en écologie.
Quan à moi je n'ai même pas encore l'étoile nécessaire en cuisine pour me nourrir et boire avec un seul pa. Mais en ce moment, je donne la priorité aux campagnes ;) Chaque chose en son temps et un temps pur chaque chose.