Milo 262804
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Maljour à tous.
J'aimerais proposer ma candidature pour intégrer la TM, étant donné que j'ai une étoile de mesquineries. Oufdelu? Puis-je honorer St Mesquin comme je rêve de le faire depuis des mois parmis vous?
Mauvaise journée à vous, les Masqués!
Volldemor
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
il ne suffit pas d'avoir une étoile de mesquinerie : il faut aussi avoir des bonnes mesquineries à son niveau( que tu peux utiliser). Donc vérifies ton stock. Perso, j'aime bien les lettres anonymes, c'est ce que je prendrais plus tard je pense ... Tu ne te fais repérer que rarement avec ça...
yushimitsu
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
il faut aussi une étoile de culture
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
(Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
milo, tu es sans arret en hibernation et nous avons besoin de membres actifs...de plus tu as mesquiné de nombreuses fois les membres de la TM, t empechant ainsi de l integer...
yushimitsu
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
car moi je veux etre dans la team masquée et oufdelu ma tou explique comme je sui actif tres souvent
Volldemor
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
moi aussi j'espère intégrer un jour la TM ... je travaille à fond, à fond, à fond ma culture et ensuite je m'achète un petit placard à bibîtes :p
Volldemor
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
oh je l'aurai, je l'aurai mon placard !!! mon étoile de culture est resplendissante et pleine :p