Zetin
Titre :
Notable
Pas encore installé
Vous êtes l'heureux propriétaires de sanitaires flambant neufs et d'un confort absolu qui, à défaut de parfumer votre nid, vous évitent de pénibles sorties au fond du jardin à chaque appel de votre vessie, de préférence pendant Nutson Break? Alors vous aurez sans doute constaté rapidement que pour être pratique, vos waters ne se lavent pas tous seuls et tendent à répandre une odeur agressive dans votre home sweet home si vous négligez cet aspect de leur entretien. En écureuil avisé, vous vous êtes donc rendu au marché pour vous procurer le complément indispensable de vos sanitaires adorés, un lot de brosses. Et là, votre sens de l'hygiène est violemment entré en confrontation avec votre sens de l'économie, quand vous avez constaté que cet accessoire de première nécéssité se vendaient à des tarifs élevés (que ne justifie nullement le coût des matières premières nécessaires à leur confection). Peut-être valait-il mieux investir dans un masque à gaz? Ne renoncez pas, je viens à votre secours, et je mets sur le marché (ce que je m'engage à faire régulièrement) des lots de brosses pour la modique somme de 18N pièce (au lieu de 35 pour l'offre suivante). Ces lots comprennent une petite brosse à tête orientable pour nettoyer les recoins, une brosse de taille plus importante pour faire "le gros" du travail, du détergent avec la brosse adaptée pour l'appliquer et un vaporisateur de parfum. Vive l'hygiène!
Angegardien
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Excellent :) Je m'en vais de ce pas en acheter, histoire de changer ma vieille brosse :)