grenoucureuil
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Parce que sorenccureuil à le pelage tout doux à cause de ses nombreux bains de boue...
Cassildey-Rayan
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Étais-ce un conseil beauté pour les nouvelles écureuillettes?!
Je crois que ce serait bien d'ajouter qu'il est de coutume chez les écureuils de se visiter entre nous, aussi les petits nouveaux ne devraient pas hésiter à envoyer des invitations en cliquant tout d'abord sur le nid du kureuil que vous souhaitez inviter puis cliquer sur l'icône d'invitation (une porte avec une enveloppe tout juste devant). Et j'ajouterais même qu'après avoir envoyé cette invitation, la moindre des choses serait de visiter le nid de l'écureuil invité en cliquant sur l'icône de visite (une porte avec une flèche verte devant).
Votre surexcitée,
Cassy
grenoucureuil
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Merci pour ce rappel très chère Cassy et bienvenu à Gland doré sur mer !
Scureuil
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
euh... en fait là, j'ai un BIG problème
tous mes objets mes actions et mes noisettes ont disparus et je n'ai plus accès à mon nid!
pourtant je ne pas être victime d'une mesquinerie, je ne suis pas encore villageoise.
Je fais comment pour que sa redevienne comme avant?
Cassildey-Rayan
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Tu as expliqué ton problème sur le forum des rapports de bogues? Si tu ne l'as pas fait, vas-y et explique avec le plus de détails comment cela est arrivé. Ex.: si tu as fait des manipulations avant que le problème n'apparaisse, etc. Indique aussi quel navigateur et quelle version de navigateur tu utilises. Sous Mozilla Firefox, il te suffit de cliquer sur le ? dans la barre de menu et de cliquer sur À propos de Mozilla Firefox.
Et il ne te reste plus qu'à attendre qu'un écureuil compétent en la matière puisse te répondre.
ps.: Tu n'as pas donné ton mot de passe à personne, j'espère... et ne le fait jamais si ce n'est pas le cas. Personne sur Nutsy ne te demandera ton mot de passe. Même pas les administrateurs.
Scureuil
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
non personne ne me l'a demandé mais pour le moment il n'y a pas plus d'amélioration, j'ai même reçu la visite d'un ou d'une "squatteur(squatteuse)" qui s'est approprié mon compte et crée des embrouilles avec une amie.