mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
coucou tout les kureuils!!
breton! breton ! jabbalehutt, breton ?? en en voir son chapeau, mélèze ne le dirait pas, les bretons n'ont ils pas les chapeaux ronds???? et le tiens ne l'est pas vraiment !!
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
c'est normal je viens de lui taper sur la tête alors le chapeau s'est aplati ^^
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Hello
Moi c'est groupie et je viens voir mon vieil ami jabba. Je passerais voir si vous êtes sympas avec lui, car méfiez vous je suis chevalière de l'ODEM et toujours à la recherche de kureuils à mesquiner. Alors lancez vous, libérez vous, postez sur votre forum
nictalope
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
mdr moi c'est nictalope me demandez pas pourquoi je porete ce nom pffffff quel idée mes parents on eu encore ^^
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Moi si j'étais toi je leur ferais un procès
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
bah quoi, c'est un mot qui fait super bien quand on le place dans une conversation
Regarde, moi par exemple Pioucky, eh bah pour le placer dans une conversation c'est vachement moins simple :/
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Ahoui pioucky tu te vois très bien dans un salon entrain de discuter et placer facilement dans la conversation "nictalope" ? Tu as intérêt à bien prononcer
jabbalehutt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
salut groupie merci de passer sur notre forum ca me fait plaisir de te voir ou lire comme tu veux ^^ efin bienvenue dans le village d'arachide :)