dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Mes chers amis, vous avez bien lu. Nous comptons dans nos rangs non pas un Baron, ni un Duc, que nenni : Un Prince. Et quel Prince. Quelle allure il a notre Prince et quel panache !
Prince Ansty (ça sonne bien n'est ce pas ? mdr) j'ai près de moi une amie fort timide qui a une déclaration à te faire.
Allez viens, ne sois pas timide, il t'écoute.
Mikamie
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Diana, rassure-moi, on ne devra pas s'abesser devant lui j'éspére ? lol :p
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Alors là, je te rassure tout de suite Mikamie. Je ne parle pas pour les autres. Mais il faut savoir que pour ma part, je ne m'abaisse ni me se prosterne devant personne. Ha ça non alors : Tout prince fût-il !!
ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
ArffDiana, je crains que Blanche neige ne soit trop grande pour le kureuil que je suis.
Oops, une seconde , je descends de mon carosse
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
(mdr) Waouhhhhhh Altesse quel magnifique carosse ! Un peu tape à l'oeil non ce vert fluo non ? Enfin, je dis ça mais je n' ai rien dit.
Diana repart amusée en pensant que son quad-kart est bien plus joli et tellement plus "fonctionnel".. Elle fait mine de repartir, se ravise soudian, revient sur ses pas et dit à Ansty :
"Otez moi un affreux doute de l'espirt votre Majesté, vous n'avez pas prévu d'atteler votre carrosse avec des écureuils j'espère ?" .
Elle attend la réponse mi-amusée mi impunquiète.
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze se demande si un jour prochain , elle sera invité dans le carosse du prince antsy, pour faire une p'tite ballade et découvrir les nouveautés de son nouveau grade! mais finalement, mélèze elle, ne les verra pas, car elle n'est pas encore princesse !!!! encore un peu de patience , mélèze, ton tour arrivera !!
Midomousse
Titre :
Prince des bois
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Ansty est donc "notre beau Prince" ? Parce que le Prince des Ecureuil, c'est aussi lui, serait-ce une seule et même personne ?
Heu... ça l'fait moins là déjà...
Mais nooooooooooooooooooooooooon ! Vous pouvez continuer à faire la queue pour le carosse les filles !
Ptdr, bon bon je sors je sors...
Dann
Titre :
Prince des bois
depuis le
12 février 2024
Tu sors Midomousse ? Et que dirais-tu si je t'emmenais faire un tour sur ma trotinette rutilante ? Ca le ferai ça dis ? Moi je suis un vrai pro de la trotinette. Tu veux une démo ?
Suis pas un Prince moi, mais toi tu es majestueuse Midomousse ;)
ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
--> à Diana ; Atteler des kureuils, non non non non non !! Eventuellement des méchants castors ou alors des meskins !
--> Mélèze, tu peux évidemment venir dans mon très , très beau carosse
--> Mido, non je suis un gentil prince !
--> Dann; Ouaou , pas mal du tout ta trotinette ! est-ce toi qui l'a taillée ?