Bonjour mon petit nom est Fouettefouette et je suis installée à "la Flûte Enchantée" depuis un peu plus de 5 mois. Pourquoi ai-je choisi de poser ma candidature pour devenir votre nouvelle Mairesse ? Eh bien tout d'abord pour redynamiser ce petit village qui mérite une attention particulière, redonner du baume au coeur à tous les habitants car cela fait quelques temps que notre village se meurt. Depuis que j'habite "la Flûte Enchantée", j'ai pris l'habitude de parcourir plusieurs villages voisins et ce, tous les jours ou presque. Je rencontre pleins de cureuil et cureuillettes formidables avec qui je partage de bons moments, nous jouons ensemble et nous participons aux diverses campagnes dans les tavernes. Malheureusement, beaucoup d'habitants n'osent pas franchir le pas pour participer aux forums.
En tous les cas, je promets à tous ceux qui m'éliront, de tout faire pour que tous les anciens et nouveaux habitants, quels que soient leur âge et leurs activités, aient envie de nous rejoindre sur le forum de "La Flûte Enchantée".