Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

[ELECTIONS] Candidatures

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le lundi 13 août 2007, 04h23
                ELECTIONS  de Flûte-enchantée

Voila, vous avez jusqu'à jeudi pour présenter officiellement votre candidature sur ce topic.

Un seul message par candidat s'il vous plait. Ne faites  pas de commentaires à propos de la candidature sur ce topic.

Voila, c'est à vous.. :)

bleu océan

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par bleu océan
le mardi 14 août 2007, 19h16
Je me présente

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mercredi 15 août 2007, 19h58

Bonjour mon petit nom est Fouettefouette et je suis installée à "la Flûte Enchantée" depuis un peu plus de 5 mois. Pourquoi ai-je choisi de poser ma candidature pour devenir  votre nouvelle Mairesse ? Eh bien tout d'abord pour redynamiser ce petit village qui mérite une attention particulière, redonner du baume au coeur à tous les habitants car cela fait quelques temps que notre village se meurt. Depuis que j'habite "la Flûte Enchantée", j'ai pris l'habitude de parcourir plusieurs villages voisins et ce, tous les jours ou presque. Je rencontre pleins de cureuil et cureuillettes formidables avec qui je partage de bons moments, nous jouons ensemble et nous participons aux diverses campagnes dans les tavernes. Malheureusement, beaucoup d'habitants n'osent pas franchir le pas pour participer aux forums.

En tous les cas, je promets à tous ceux qui m'éliront, de tout faire pour que tous les anciens et nouveaux habitants, quels que soient leur âge et leurs activités,  aient envie de nous rejoindre sur le forum de "La Flûte Enchantée".

arko

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par arko
le jeudi 16 août 2007, 17h58
bonjour a vous vous me connaissez bien pour certain et pour d'autre peut etre moins bien et j'ai bien l'intention de tout changer plus de sujet  sur le forum plus d'animation et pleins de jours de congés aussi je suis ouvert a toute proposition de mes futurs electeurs pour ameliorer le village et ainsi mieux tous vous decouvrir en futu projet un boowling une patinoire un espace vert un centre equestre ..... a vous de voir qui sera le meilleur pour remplir cette fonction merci a vous tous et a tres  bientot que je devienne maire ou pas

arko

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par arko
le dimanche 19 août 2007, 11h01
P.S Aussi une ecoute des villageois pour les plainte ou les idée!
Partagez