reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
On vient de me préciser à l'instant dans mon oreillette (merci chok ^^) que les doubles PAs ne seraient plus en vigueur à cette heure ci... Petite erreur de ma part, dans ce cas, mais ce sont les aléas du direct ! :p
On va donc espérer qu'ils reviennent très vite ;)
romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
oui reinette croisons les doigts :p
Martini
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ca va pas, je me dépêche de me connecter vers 18h00 car il y a double PA. J'y suis pas arrivé.
J'ai donc perdu des PA car le maximum reste à 18.
Quand il y a des journées à double PA, ne peut-on pas SVP augmenter ce nombre de 18. Merci.
syahia
Titre :
Apprenti(e)
(Modérateur, mode mesquin)
depuis le
19 juillet 2024
ah excusez moi ! j'ai pas pensé à mettre les doubles PAs depuis l'incident de ce midi.... Je corrige ça tout de suite.
Martini : à partir du moment où tu viens une fois par jour et que tu consommes presque tous tes PAs, tu ne risques pas trop d'avoir un manque à gagner :)
syahia
Titre :
Apprenti(e)
depuis le
19 juillet 2024
P.S : le bogue sur la page "brèves" (donc juste après l'identification pour les gens qui passent par la page d'accueil) est corrigé normalement.
Martini
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Je risque pas, mais j'en ai quand même. Au lieu de 24 PA, j'en ai 18. Comme je ne sais pas me connecter chaque jour à la même heure......
Vers 18 h00, j'arrivais à me connecter sur Nutsy, mais une fois le mot de passe introduit, ça n'allait plus.
Merci de m'avoir répondu.
syahia
Titre :
Apprenti(e)
depuis le
19 juillet 2024
Ne t'inquiete pas pour les PAs, je vais laisser ça encore quelques jours. Ca rattrapera largement le manque à gagner des journées boguées par rapport à un fonctionnement normal (même en ne maximisant pas totalement l'utilisation comme ça peut être ton cas). Mais tu comprendras qu'il faut bien un max : les joueurs qui viennent tous les 2 ou 3 jours pourraient alors me demander un max à 48 PAs dans l'absolu :/
bottle
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
merci syahia pour les PA double pour le bug qu'il a eu aujourd'hui. c'est vraiment pratique. il m'en manquait aujourd'hui mais la ca compense. une question, pendant combien de jours qu'on va avoir des PA double. Merci de me répondre. fait attention a toi et merci pour le beau travail que tu fait sur le site.
Anzel
Titre :
Notable
Pas encore installé
Tout d'abord , merci bcp pour les points ça m'es très utile en ce moment . J'ai une question à vous poser ; est-ce mon PC qui fonctionne mal ou un bug sur Nutsy car j'ai de la difficultée à chercher quelqu'un , idem pour un village :-( Merci de me répondre :-)
romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
merci beaucoup syahia ;)
minie-bella
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé