je n'arrive plus à tailler une pierre brute ; pourtant, je l'ai déjà fait et cela a marché.Mais maintenant, losque je clique sur tailler 1 pierre, rien ne se passe. Que dois-je faire ?
Mais tout de même j'avais mis 4 pierres à tailler et dans la rubrique action du personnage, les 4 actions ont réussi, mais sueulement 2 pierres taillées sont revenues dans mon inventaire : 1 rhodorite et 1 hématite. Il me manquait 1 rubis et 1 améthiste. Est-ce normal ? Peut-on "rater" la taille d'1 pierre ?
J'ai une autre question au sujet de l'atelier de joaillerie : parfois, mon écureuil "se sent en pleine forme" et que je veux fabriquer un bijou (collier incrusté ou bracelet incrusté), je ne peux pas car mon écureuil n'est pas en assez bonne santé. Je ne peux le faire que si les 2 barres manger et boire sont remplies au maximum ! est-ce normal ? faut-il être au maximum de sa forme pour fabriquer de si beaux bijoux ?
Merci de répondre à ces quelques questions et encore merci d'avoir pensé à proposer un si bel atelier qui nous fabrique des bijoux pour le "plaisir des yeux" !
j'ai enfin réussi à tailler 2 pierres mais ça ne marche vraiment pas à tous les coups !
mais c'est pas grave, je vais insister !
merci, tic ou tac de ta réponse
j'avoue n'avoir pas d'explication pour ce qui s'est passé. Normalement, il n'y a pas de risque d'échec je crois. En revanche, ton écureil doit bien être presque au maximum pour tailler les pierres : c'est normal, c'est un travail minutieux qui ne peut être effectué lorsqu'on est tiraillé par la faim :p
Peut être que damien aura une idée sur ce bug roudoudou.
ah sinon, un truc qui vaudrait le coup : tente de jouer un moment avec Firefox, voir si l'utilisation de l'établi bug avec lui aussi (comme ça, on saura si ça vient du navigateur internet). Firefox est téléchargeable sur http://frenchmozilla.org/firefox/