mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze voudrait bien acheter un matériotritus et un panneau solaire . Pas de stock sur le marché, mélèze a fait des économies, elle a les noisettes necessaires , pour faire la transaction. Si une kureuillette ou un kureuil est interessé, par cette proposition, merci de lui faire savoir . Comme il n'y en a pas sur le marché, elle ne peut vous proposer de prix, faîtes vos propositions ! merci d'avance !
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze commence à être envahit de déchets devant chez elle,!!! toutes les kureuillettes et tous les kureuils viennent déposer leurs détritus,(mais , non, elle déconne), mais quand même , ça ne lui empêche pas de vouloir son matériotritus' à tout prix), elle se demande s'il n'y aurait pas un kureuil qui aurait changer de métier,et qui n'aurait plus besoin de cette chose là?????. elle commence à désespérer d'avoir éconnomiser ses p'tites noisettes pour rien !!! elle attend vos propositions avec impatience !!
pure
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
tu sais mélèze moi aussi j'ai fait la meme demande et personne ne m'a jamais répondu! alors bonne chance à toi!
clicmoadroa
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
le materiotritus et le panneau solaires osnt 2 objets baque, il va falloir attendre qu'ils ressortent pour pouvoir s'en procurer un directement en banque, ou au marché revendus par des joueurs :)
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
J'ai un matériotritus que j'accepte de vendre si tu veux, contre 1600N
qu'on ne me dise pas que c'est trop cher, c'est à prendre ou à laisser, un point c'est tout ^^
Angegardien
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
C'est pas cher pioucky !! moi le mien est à 2000 N !! :)
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
vous n'avez pas honte de ruiner ma mélèze ??? On n'a pas 1600 noisettes comme ça, sous le coude !!! Je pense que vous pouvez baisser vos prix messieurs, si vous êtes des gentlemans ... Vendre à ce prix exorbitant un objet à une curueillette adorable, gentille, et tellement belle, c'est carrément un crime !!!
Ne t'en fais pas mélèze, tu vas trouver pour beaucoup moins cher, car après tout, c'est juste pour une campagne que tu en as besoin, non ??? Ce n'est pas urgent, donc prends le temps de réfléchir et pendant ce temps là il y aura un autre matériotritus 10 fois moins cher !!!
Khenty-Imentyou
Titre :
Notable
Pas encore installé
pour un objet rare c'est pas cher ...
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
Pioucky, mélèze te remercie de ta proposition, (non rasta, 1600N, mélèze ne trouvait pas trop cher), pour un objet banque ,elle avait beaucoup économisé pour son achat, mais un charmant kureuil lui en a déjà proposé un et mélèze l'a acheté ! merci à tous les kureuils qui lui ont répondu !!
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Mélèze: ravi de savoir que tu as trouvé un vendeur
Bonnes campagnes!
pure
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
es ce que quelqu'un aurait un autre matériotritus à vendre et un panneau solaire car moi je suis intèressè depuis longtemps et personne ne m'a jamais répondu! s'il vous plait!!! merci.
Endymion
Titre :
Maître des cîmes
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
ben pioucky en a un à 1600 N, envoi lui un mp