Bandeau gauche
Retour au forum Commerce

A l'aide!

Zetin

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Zetin
le jeudi 09 août 2007, 16h59
Bon, je suis désolée de vous déranger pour ça, mais oyez quand même la complainte d'une pauvre tite kureuillette, qui, pour avoir voulu augmenter ses points de troc, se retrouve dans la mélasse et la surabondance de chevalets... Donc voilà, je voulais acheter deux chevalets pour les revendre, sauf que pour une raison que je ne m'explique pas, je me suis retrouvée avec six chevalets, et un stock de noisettes sérieusement diminué... Lesdits chevalets sont en vente sur le marché, si vous pouviez les racheter, ça serait sympa... Sans compter qu'un chevalet, c'est pratique, multi-usage et esthétique: ça vous permet de travailler l'art, de faire de sublimes toiles et de magnifiques galets peints qui feront verdir de jalousie vos voisins, d'écouler votre stock de pinceaux et palettes excédentaires, mais aussi de faire sécher votre linge ou votre voisin, et, comme je l'ai déjà dit, sa forme aérodynamique et harmonieuse donnera du cachet à votre intérieur... En châtaignier pour éviter les problèmes de putréfaction, solide, garanti deux ans, satisfait ou remboursés!!
Donc: à l'aide!

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 09 août 2007, 20h30
J'adore ta pub!  Comme on dit chez nous, "tu arriverais à vendre ta belle-mère dans un sachet"! (ça veut dire qu'avec ton bagou, tu arriverais à vendre la pire des choses sans même la montrer). Bravo, en tout cas, tu as de l'imagination!

kikouli

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par kikouli
le jeudi 09 août 2007, 23h07
Message modéré

roudoudou

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par roudoudou
le vendredi 10 août 2007, 09h13
j'espère qu'avec une argumentation comme ça, tu vas tous les vendre !
dommage que j'en possède déjà un car je me serais laissée tenter !!

puck

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par puck
le vendredi 10 août 2007, 14h40
coucou Zetin , j'avais justement besoin d'un chevalet et donc je t'en ai acheté un !

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le vendredi 10 août 2007, 17h50
J''ai actuellement 3 noisettes.., mais je tes racheterai des que je peux, si il en reste

Khenty-Imentyou

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Khenty-Imentyou
le samedi 11 août 2007, 09h58
tu les vends combien ?

Zetin

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Zetin
le lundi 20 août 2007, 08h54
Merci aux quatre heureux nouveaux propriétaires de chevalets, il en reste deux que je baisse à 200N!

sorencureuil

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par sorencureuil
le lundi 20 août 2007, 15h11
allez......suis dans un bon jour....lollll
j'y vais.....
lolll Poupee nous on dit un chat dans un sac...mais suis peut etre influencée....voir pst de nini sur les hobbys

Zetin

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Zetin
le lundi 20 août 2007, 18h44
vi, j'avais même essayé de lancer une agence de pub à BSE, mais les commandes n'allaient pas fort et j'ai pas trouvé d'assistant... encore une carrière brisée...
*soupir*
Partagez