ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Hé oui, deux citoyens de Baies en P à l'honneur
- Midomousse pour avoir été l'ecureuil de la semaine dernière ( Grande voltigeuse)
- Bouboul pour sa belle campagne publicitaire et avoir fait en
sorte que le Whiskey Bouboul soit une marque reconnue ( Origine Baies
en Provence contrôlée)
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Oui Monsieur le Maire, belle initiative. Mais elles sont où les médailles, je ne les vois pas ? Fautdrait p'tête organiser une belle réception en leur honneur non ? Si tu veux, je te donne un coup de pattes pour organiser ça.
Khenty-Imentyou
Titre :
Notable
Pas encore installé
Un grand bal ?
ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Héhéhoho les médailles sont en cours de fabrication . Oui c'est une bonne idée d'organiser quelque chose en leur honneur
En cette période estivale, on peut organiser une soirée près de la plage
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Génial oui une soirée plein air, feu de camp et guitare, à la bonne franquette comme on les aime ici.
J'apprends à jouer de la guitare en ce moment de façon intensive (frigo oblige, mdr). Je vous montrerai l'étendue de mon (futur et inaudible) talent.
bouboul
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Merci pour la médaille M. le maire, citoyen de Baies en Provence.
C'est un honneur pour moi. La campagne publicitaire du whiskey bouboul
a eu, en effet, son petit succès depuis 10 jours. ( cf: rubrique
commerce ). Mais je ne compte pas m'arrêter là. Je compte créer la
première entreprise privée de Nutsy, ici à Baies en Provence. Il est
évident que je n'y arriverais pas tout seul.
Mais si quelques écureuils sont près à me filer un coup de patte, et
notemment le conseil Municipal, nous pourrons donner à notre village
l'importance qu'il mérite.
Midomousse
Titre :
Prince des bois
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Merci tout le monde !!! Pour moi aussi, c'est un honneur. Vous savez comme j'aime mon village même si je ne suis pas très active en ce moment.
La voltige, c'était un pari avec Diana, elle me croyait pas cap' de jouer au cerf-volant. Elle a été jusqu'à mettre une ficelle au delta ! Intenable !!! Je partagerai donc avec plaisir ces réjouissances avec elle (on se gardera la médaille une semaine chez l'une, une semaine chez l'autre et on essaiera de pas se disputer, promis !...heu...sauf si elle est en chocolat car là je crains qu'elle ne tienne pas dix minutes, gourmande qu'elle est !))
Je félicite de tout coeur notre concitoyen bouboul pour qui j'ai une grande admiration ! Il allie les talents et c'est assez rare pour le souligner ! Artisan de premier ordre - son whiskey est reconnu dans tout Nutsy - , commerçant inventif et zélé qui adopte une stratégie commerciale dotée d'un humour décapant ! Bilan : personne ne résiste, tout le monde achète ! (même moi qui ne boit pas une goutte d'alcool !)
Pour bouboul : hip hip hip ?
Khenty-Imentyou
Titre :
Notable
Pas encore installé
hourra ^^
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Mais non Mido, tu ne partageras rien du tout. Car tout le mérite t'en revient. Qui était là-haut à lutter pour trouver un vent favorable, qui ? Toi ou moi ? Qui a fait des looping d'enfer, des figures accrobatiques et autres prouesses, pour essayer de désembrouiller les ficelles que j'avais "traficotées" dis ? Toi, il me semble. Alors que nenni pas de partage.
Deux cas de figure :
- soit la médaille est bien réelle et là elle te revient de droit. Tu la gardes et je viens la faire reluire de temps à autre,
Tant qu'une pie voleuse ne jette pas son dévolu sur elle;
- soit la médaille est en chocolat 85 % cacao pur, et alors là ma belle tu peux t'accrocher pour que je t'en laisse le moindre petit morceau. Je n'en fais qu'une bouchée. Tout autant que ce gourmand d'ansty ne vienne pas me la piquer pour en faire ses délices, j'le connais cet asticot tu sais, il en serait bien cap'