jabbalehutt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
le celibat mdr j'en ai plus envie moi c'est pour ca que je vais récupérer crusty coute que coute si il le faut je l'enlèverai:p
indian
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
pas d'affolement chok, il n'a jamais été question qu'on se marie mon binome et moi on est moderne nous, chacun son arbre et on se retrouve au coin d'un bosquet!! :-D
on garde la passion plus longtemps ainsi ;) et puis je vois mal mon binome en petite femme d'interieur à me faire la popotte et m'emmener mes pantoufles, elle est trop sauvage et indomptable pour ça et c'est comme ça que je l'aime :p
jabba tu peux tjs essayer mais fais attention à ses griffes et à son élevage de bestioles.... :-D
jabbalehutt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
mdr j'ai survécu au bestioles de mesquinator alors pourquoi pas ceux de crusty :p
crusty95
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
ah oui j aime les bosquets ^^
moi jane lui tarzan nous sauvages :p :p
Ciboulo
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Holala!!!! pauvre jabbalehutt!!! il doit être plutot triste!!! quel choc ça a du lui fer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ciboulo
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Chui navré pour toi jabba!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ps: sincérement!!!!!
jabbalehutt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
mais non t'inquiète ciboulo jabba retombe toujours sur ses pattes comme je dis souvent une cureuillette de perdu dix de retrouvé :p
Ciboulo
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
ok jabba!!! jme sent soulager!!! alors bonne chance jabba!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
jabba, tu pourras m'indiquer celles que tu as perdues?
J'aimerais etre sure qu'elles soient pas completement perdues les petites kureuillettes, car c'est comme cela que conker et darkness sont devenues ce qu'elles sont, elles se sont perdues dans leur temple et n'ont jamais retrouvé la sortie, parce que mesquinator et oufdelu en avaient trouvé 10 autres :-D