Bandeau gauche
Retour au forum La forêt enchantée

nous devons remettre le village en oeuvre

noisettines

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par noisettines
le mercredi 01 août 2007, 19h27
nous avons besoin d'une solide défense pour le village alors voilà ce que je propose :

que tout les débutant et jeunot jeunettes s'installent aux trois coin du villages : la pinède ,  le lac et la vieille forêt

que tout le villageois et grade au dessus qui ne veulent pas rester au modes mesquins  s'installent : aux pont nord , la scierie et  le gué

que tout les villageois et grade au dessus qui veulent bien rester au mode mesquins ( j'en ferait partie car une bonne mairesse dois montrer l'exemple)  s'installent  : dans le bourg , le pont aux champignons , la clairière des fleurs , les collines et les jeunes poussent!

voilà qui est pour ce du répartiment !

j'ai besoin de trois personnes qui veilleint à ce que tout le monde respecte ceci en envoyant des  mp (messages privés) tout en respectant les personne biensûr !  voilà pour l'instant ! ha oui  ! je voudrait que tout ce qui font parti de la troisièmes catégories disent leur prénom et  le cartier où ils vont  habité! merci!

noisettines, votre mairesse !

saphir64

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par saphir64
le jeudi 02 août 2007, 07h41
C'est bon, je n'ai pas a déménaer, ça m'arrange.

minie-bella

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par minie-bella
le jeudi 02 août 2007, 14h38
oh non!je veux pas demenager!et je sais meme pas c'est quoi le mode mesquin!expliquer svp.

noisettines

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par noisettines
le jeudi 02 août 2007, 19h43
va demander a damien cest plus simple ! parce que sinon on est pas sorti de l'auberge!

minie-bella

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par minie-bella
le jeudi 02 août 2007, 21h27
lol ok
Partagez