oufdelu
Titre :
Mânes des orées
(Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
allez! zou mesquinator, retourne dans ton nid...le médecin t a demandé de rester couché... ( il a des idées délirantes en ce moment, m'en parlez pas....! ) le pauvre petit a choppé un sale virus... :/
Bien entendu, l'amnésie simple est donc tout à fait en rapport avec la psychiatrie et le butin de St Mesquin n'est en aucun cas à vendre! ;)
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Dommage que le butin ne sois pas à vendre. Je suis désolé pour le virus , il a fallu qu'il tombe sur mesquinator .......pauvre virus je compatis :p
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bon aller, les BSois t'achete le tout 3770N et je recupere le tout 8-) (ben quoi, droit d'ancetre ! ;p)
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
tu partages avec mmoi???? ta couetteuse?
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Non avec moi son pote ....... tout le monde c'est que les couetteuses sont dépensières et alors adieu le magot :p
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
et alors ??? :p :D
Zetin
Titre :
Notable
Pas encore installé
Waaaah dis donc, il est fort pour semer la discorde le méchant viralé... je propose qu'on organise une grande tombola bisounours pour répartir le butin!!
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
tres bonne idée zetin!!
mesquinator
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Excellente idée !!!
Et le vainqueur de la tombola recevra un lot de termites magiques : elles ont le pouvoir maléfique de faire grimacer !! Alors ? Des candidats ? :D