oufdelu
Titre :
Mânes des orées
(Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
tu aurais pas du te déplacer pour si peu :p
et ton st machin si tu savais ou je me le mets :p
allez bon retour chez toi
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
hmm...lool?
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
"toute puissance suprême" à la lecture de ses quelque mots marronne pouf de rire
elle pense que st machin ferait mieux de cultiver des petits fleurs et de s'ouvrir l'esprit en regardant les abeilles qui butinent toutes la journée .
quand a toi ouf , tu vas finir par attraper des rides a force de plisser les yeux de cette manière et c'est pas en resserrant ta serpillère que tu vas te lifter la face :)
je suis de plus en plus sure qu'il y a un manipulation mental "serpillèresse", il faudrait tenté un déprogrammassions :p
mesquinator
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Avant de tenter ce genre de déprogrammation, certaines devraient commencer par se brancher soi même et se réveiller :p
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
mesquinator , tu sais bien que de moi ,tu peux rien espérer , je suis bisounours a ma manière ;)
allez va voire ta moureuse "Groupie" préférée , tient au faite j'ai une commande de pies a satisfaire pour te satisfaire :p
je pense que tu seras me faire parvenir ma sucette :D
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
message codé...ou bisounoursien...
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
enlève ta serpillère et tu verras la libération neuronal :p au début tu vas être surprise mais après tu vas ressentir un bien être :D
là ton horizon va s'ouvrir a un nouveau langage "le marronnesque" avec ses codes ;)