Bandeau gauche
Retour au forum Gland doré sur mer

nouveau a gland dorée sur mer

Deviltringler

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Deviltringler
le mercredi 25 juillet 2007, 13h43

voila je me presente je m'apelle Deviltringler ( mais apellermoi devil c plus rapide ;) !!

je suis l'encien joueur Royalx .

toujour fidele a Gland dorée sur mer je suis revenu , meme emplacement , et je suuis determiner a sauver notre village de souvrence et desolation , qui regne ici a gland dorée sur mer !

voila ( pour mon encien perso royalx je pe plus le prendre :'( mon ardresse a aiter suprimer et quelqu'un a changer mon mot de passe !)

nursi

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par nursi
le samedi 28 juillet 2007, 23h47
bonsoir ,afin d'éviter de reposté autre part je me joint a ce lieu pour me présenté a mon tour je suis la petite dernière (fraichement arrivé et je m'appelle NURSI

Scooky

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Scooky
le dimanche 19 août 2007, 14h11
Bonjour ! anchanter Devil et enchanter NURSI ! 
Devil: c'est balo pour toi!!!!!          
NURSI: bienvenue à "gland dorée sur mer" j'espère que tu ty plaira??!!     bon ba bon jeu sur nutsy !!!!

Scooky

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Scooky
le dimanche 19 août 2007, 14h39
HO  OUI!!!!!!!!   j'oublier :  je ne me suis pas présenté!!!   quel étourdi et impoli cureuil je suis!!!
je me nomme  Scooky                                  douce demoiselle, gante dame, cureuillette en détresse, mille excuses mami   
                                                               veuillé me pardonné charmante et étincellante cureuillette! si je le voulais, je
                                                       vous crokerais comme une fraise des bois! comme vous me sembler mur et
                                            cureuillement délicieuse et aussi délicatement juteuse!!! et vous sembler dégagé une délicate
                                     odeure de noisette!!! ça m'en donne envie de plonger dans vos délicieux yeux violet pétillant
                            d'une intance lueure de curiosité envers moi et de soupçons mais aussi de songe enchanteur provenant de votre personnalité de cureuilette enchanteuresse telle que vous!!! vos nattes résplendisses comme des épis de blés à la lueur du soleil au printemps; et votre fourrure couleure des baies se transforme en plumage, et vous décoller tel un oiseau dans le bleu du ciel et vous vous épanouissé en cette enveloppe charnelle!!! mais vous n'avé pas besoin d'aile pour parètre gracieuse, pas besoin de vous pavaner dans le corp d'un volatil car en fait vous aver déjà un charme exéptionnel, et vous avez déjà un corp d'une parfaiteté et d'une fragilité envoutante!!!

Dédier à NURSI  la sublime cureuilette                                                                     Scooky

Scooky

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Scooky
le dimanche 19 août 2007, 14h48
NURSI je ne sais quelle opignon vous avez de moi alors veuillez pardonné mon sens de la flatterie mais je le penser vraiement et ça venez vraiement de mon coeur!!!!!!  aprésent je me sent si stupide !!!!!  alors je vais me réfugier dans mon nid sans en sortir pour me punir de ma franchise et me punir  de mon  insolence envers  vous!!! navrez de vous avoir importuner!!!!!!! 

Scooky

grenoucureuil

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par grenoucureuil
le dimanche 19 août 2007, 22h10
Cher Scookt je te souhaite sincèrement bonne chance dans tes amours avec Nursi... J'espère qu'elle saura apprécier ta jolie poésie pleine d'images imagées... J'attend impatiement le faire-part de mariage !!!

grenoucureuil

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par grenoucureuil
le lundi 20 août 2007, 00h08

Scooky... tu manges sûrement beaucoup de champignons... ça doit t'inspirer pour ta poésie et... c'est assurément la raison pour laquelle tu as de si beaux yeux!!! (soupir...)

nursi

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par nursi
le lundi 20 août 2007, 18h08
mon cher Scooky je suis vraiment troublé je doit dire , car vos mots me  flattes et vous avez une a me de poète!  Cela me fait vraiment plaisir

Cibouloette

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Cibouloette
le mardi 21 août 2007, 11h02
salut!!! houha!!!! nursi comme tu as de la chance!!! tu as fait craquer Scooky!!!! le bol (soupir)!!! alors ça j'en reviens pas, tu a fait tombé Scooky raide dingue de toi!!! ouhou! ho! comme t'a dla chance toi alors! il est si mignon et si romantique! kel charmeur!!!!!!!!!!! (long soupir) ... trop de bol!!! c'est si chou se qu'il t'a écrit!!!!

Scooky

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Scooky
le mardi 21 août 2007, 11h08
merci du compliment Cibouloette, je suis flatter! vous êtes une charmante cureuillette cibouloette! mais vous n'êtes pas celle pour qui mon coeur transperse ma poitrine et après qui mon coeur hurle et réclame un doux baiser!!! cette cureuillette en question n'est autre que NURSI !!!!

Scooky

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Scooky
le mardi 21 août 2007, 11h24
Ho! NURSI, ma douce NURSI lorsque je vous voie, mon âme s'évade et ne laisse que mon coeur qui vous réclame et qui vous parle!!! je ne peu empêcher mon esprit et mon coeur de plonger dans le délice et l'extase de vos yeux!!! et je ne peut m'empêcher de penser à vous chaque jour et chaque nuit jusqu'au millénaire. Délicate et rayonnante cureuillette, je désir du plus profond de mon être, que vous soyer ma princesse!!!         douce colombe, voullez vous deumeuré ma princesse? et que je sois votre prince?                divine créature, je rêve de vous passer l'anneau.
      Alors, douce cureuillette de mon coeur, désirer- vous  que je vous passe l'anneau sacré du mariage?

Ton Scooky

Scooky

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Scooky
le mardi 21 août 2007, 11h36
      Axepte- tu de devenir ma légitime cureuillette jusqu'à ce que la mort nous sépare ?
si un jour la mort arrive pour toi, je me tuerais pour être à tes côté éternellement !!!!
  Cureuillette de ma vie axepte-tu faire ta vie avec moi ou alors tu refuse et tu me condanne à subir ton amour pour un autre et moi je te verrais avec ton mari et tes enfants dans ton nid; et je périrais en amour pour toi, car j'aurai attendu que la mort m'emporte car je te désirerai toujours malgré que tu en préfère un autre!!!!! je me condannerai à la santance car jamais je ne trouverai une cureuillette à aimé comme toi!!! là est le choix!!!
Partagez