Bandeau gauche
Retour au forum Baies en Provence

A l'aide!

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le vendredi 20 juillet 2007, 12h15
J'ai besoin de vous, mes amis.  Je suis nominée pour le concours de la Squirrel Académy!

Je me suis permise de passer vous demander de venir voter pour moi, car marronne est allée dans toutes les tavernes (y compris la mienne!) pour faire sauver groupie et longuedents, donc, je viens vous appelez à la rescousse car je risque bien de devoir quitter le château dimanche.

Je compte sur votre soutien, mes amis.

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le vendredi 20 juillet 2007, 18h26
Comme je suis désolée pour toi POUPEE. En effet, c'est déloyal comme tactique. Mais c'est tout Marronne cette façon de procéder. Malheureusement, moi j'ai déjà voté pour Longuedents. Non pas pour suivre les directives de Marronne, mais parce que j'aime beaucoup Longuedents et ça ne date pas d'hier.
Mais je suis convaincue que beaucoup voteront pour toi. Courage à toi.

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le vendredi 20 juillet 2007, 22h09
Merci de ton soutien diana; j'avais vu que tu avais voté pour Longuedents et je sais qu'on ne peut voter que pour une seule joueuse, donc, pas de soucis; j'espère que d'autres villageois(es) penseront à voter pour moi car je crois que je suis en mauvaise posture et je m'amusais si bien au château que j'avais vraiment envie de rester, surtout que pour une fois, je participais au lieu d'organiser, ça me change un peu.

Khenty-Imentyou

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Khenty-Imentyou
le mardi 24 juillet 2007, 02h24
et finalement tu es restée Poupée ? j'avoue que je ne suis pas les affaires du chateau... tout ce qui est star academy ça me tente pas trop... sauf la finale en général que je regarde.

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le mardi 24 juillet 2007, 11h17
Oui POUPEE est restée ainsi que Groupie. Encore quelques semaines de délire intensif pour elles deux.

Khenty-Imentyou

Titre :
Notable
Pas encore installé
le mardi 24 juillet 2007, 11h54
ok merci dina

Dann

Titre :
Prince des bois
Nuttingham
depuis le
12 février 2024
posté par Dann
le mardi 24 juillet 2007, 18h31
Heu.....excuse Khenty-Imentyou, mais ce n'est pas dina mais diana. Je sais qu'elle y tient énormément bien qu'elle ne dise rien par politesse ;)

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 24 juillet 2007, 23h03
Coucou!

En effet, j'ai été sauvée grâce aux votes de mes supporters que j'ai remercié par mp, c'est pour ça que je ne suis pas passée sur le forum.

Encore merci à tous!

Khenty-Imentyou

Titre :
Notable
Pas encore installé
le mercredi 25 juillet 2007, 18h58
ah oui j'ai du loupé un a quelque part lol désolé. Elle aurait dû me le dire :( vraiment désolé je ferrais attention

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le jeudi 26 juillet 2007, 17h43

mélèze se dit que c'est toujours très difficile de faire un choix et de voter ! car les kureuillettes sont toutes très bien au château!!  tu es une kureuillette formidable! POUPEE, mélèze t'apprécie beaucoup !!

Partagez