Mulder
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bonjour,
Suite à un problème technique de mon provider, j'ai été coupé d'internet pendant plusieurs semaines. J'ai retrouvé à nouveau le net mais mon écureuil est mort :( dans la FAQ il est dit qu'on peut récupérer mon écureuil simplement en s'identifiant mais il ne m'a pas proposé cela. De plus j'n'ai plus de nid et mes anciens objets s'y trouvant ne sont pas dans mon inventaire.
Merci de m'indiquer la marche à suivre.
Mulder
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Je te conseille d'adresser un mail à contact@nutsy.net, là-bas, on t'aidera à règler ton problème.
C'est bizarre que tu ne peux pas ressuciter, car tu es identifié si tu as su écrire sur ce forum. Pour ton nid, c'est normal de devoir te réinstaller, après un certain temps d'hibernation ou de mort du personnage, le nid est libéré et il te faut en choisir un autre, mais, normalement, tous tes objets doivent toujours être là.
Tu as bien essayé d'aller sur la page "soins" pour tenter de ressuciter?
syahia
Titre :
Apprenti(e)
(Modérateur, mode mesquin)
depuis le
19 juillet 2024
il faut avoir 30 noisettes pour ressusciter l'écureuil. Ensuite, si ça fait longtemps qu'il est mort, il faut choisir un nouveau nid dans un village (les objets et la disposition à l'intérieur du nid sont conservés).