groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
mais je ne suis pas un double compte mielpops, je suis une seule et unique groupie. Groupie candidate et groupie juge qui mettra zéro à tous les autres afin de gagner .
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Tsss tss tsss !! Si Mielpops ne m'a pas oubliée (en même temps, je ne pourrais pas t'en vouloir, vu le temps que j'ai mis pour répondre, lol !), je serais une candidate ! Et crois moi que je te surveillerai de près, Groupie ! :p
D'ailleurs, je me posais une question : est-ce que Groupie ne devrait pas être disqualifiée d'office ? Avec un tel pseudo, c'est un appel indécent aux votes pour elle même en tant que star ! :p
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Ouh la jalouse là ! Ce n'est pas parce que tu t'appelles reinnette et que tu ne sais que bondir et rebondir que tu as des chances de gagner. Moi par contre si j'arrive à être juge et candidate là j'ai des chances. D'ailleurs je demande à syahia de s'inscrire comme candidate et si je suis juge elle est sure de gagner à condition bien sûr qu'elle me donne ce qu'elle sait et cela depuis le week end à Poitiers. :p
minie-bella
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Message modéré
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Pffff... L'espoir fait vivre... Mais je pense que tu sera bien meilleure en groupie de la vraie star (moi, par exemple), qu'en star toi même :p
D'ailleurs, ce n'est pas tout ça, mais je doit retourner m'entrainer à chanter sous ma douche, moi :p