nous sommes nombreux à utiliser le systeme de superposition dans les nids. depuis aujourd'hui les objets s'affichent mal, certains qui etaient dessous se retrouvent dessus... vous pouvez aller voir mon nid pour verif, mais il semblerait que ce probleme d'affichage soit general car j'suis allée jeter un oeil dans le nid de mes amis et il ont apparement le meme probleme.
je crois que c'est le meme pb pour tous!
mais je crois que normalement on est pas censé superposer!
oui, c'est l'une des raisons pour lesquelles la superposition n'est pas implémentée officiellement. On a pas de moyen je crois de savoir dans quel ordre vous les avez empilés vu que ce n'est pas "prévu" dans la base de données.
Malheureusement, je crois qu'il va vous falloir réaménager vos Nids.
merci!
bon moi aussi jé un probléme d'affichage parcque quan je suis allé dans mon nid je suis allé dans mais courrier jé voulu repondre mais il on rencontrer une éreure et je n'est aucune envis de changer de nid
Excuser moi...
Je cherchais justement des renseignements sur la superposition des objets...C'est bizarre parce que moi j'arrive pas à superposer les objets...pourtant quand je visite d'autres nids les objets sont sur les tables...j'aimerais juste savoir comment faire pour ne pas avoir mon assiette en lévitation au dessus de la table...
Merci d'avance!!!
Bonne soirée!!!
Mici beaucoup pour le lien!!!Mais c'est vrai que maintenant je rencontre le meme probleme que vous tous...:)
BISOU