chopin
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
Bonjour,mon écureuil est mort et j'aimerais m'en faire un autre avec la même adresse electronique mais sa ne marche pas,je dois supprimer mon écureuil pour pouvoir faire sa mais comment je fais pour le supprimer?Aidez-moi svp!
Catou
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Tu peux tout aussi bien te créer rapidement une nouvelle adresse mail sur yahoo ou hotmail (yahoo est plus rapide je trouve) ^^
Nutine
Titre :
Prince des bois
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
pourquoi tu le ressucites pas tout simplement?
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Parce que si les ailes sont visibles, c'est qu'il a dû être abandonné, donc non ressucitable (si je me trompe pas) ;)
séchéen_des_mer
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Les ailes visibles représentent juste la mort et c'est là qu'entre en
action la résurrection... donc si, c'est possible Reinnette ;)
Chopin, tu as essayé de passer par "Soins" puis "Abandonner le personnage" pour voir ? Remarque, je ne suis pas sûr que ce soit accessible une fois mort...
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Alors sur ce point, c'est au moins une chose de certaine : on peut être mort sans avoir les ailes :p C'est là où je ne sais plus précisément dans quelles circonstances les ailes apparaissent :/
Et lorsqu'un perso est suicidé, il n'est plus possible de le ressuciter ;)
Par contre, pour recréer un nouveau perso, quoi qu'il arrive, il faudra obligatoirement une nouvelle adresse mail (même si l'ancien perso a été suicidé, abandonné, donné, loué, vendu en esclavage, mangé en civet, etc...) :)
kikouli
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
sa m'est aussi arrivé une fois je l'ai tout simplement résusité et j'ai continuer ma destinée
galila
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
j'aimerai bien t'aidé mais moi non plus je ne sais pas dsl bonne chance alors!!!!!!
Rayk
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
bah tout simplement aller dans soin, abandonner son personnage, et après tu cliques dessus comme quoi tu veux vraiment l'abandonner, et ensuite tu reçois un mail de confirmation à ton adresse mail. et si tu veux vraiment continuer, cliques sur le lien et là, il sera vraiment mort ton cureuil.
kikouli
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Message modéré