sexygirl971
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
j'ai fait un achat de 4 savons à 2n/pièce, g été débité m g rien reçu...?????????????????????????
merci de me repondre
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
tu n'as acheté que 2 savons, tu t'es lavée et il t'en reste un dans l'inventaire, donc il n'y a rien d'anormal.
sexygirl971
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
si jen ai acheté avt sa. il été 16h16 qd g achté savons puis un pichet à 4N puis rachté 2 savons à 2N av noisttes ki me resté mintan me reste une noisette.
ds mon historik on voi bien ke g achté 3 foi ojourdui 2X à 16h16 et une foi à 16h20 et je c ke pa reçu car aprè mon premié achat de savon voulu me douché ma di ke pa de savon peu etre ds mon nid sui alé ds mon nid en pensan ke ct nouvo mé rien a par un savon ke g déja depui lgtps et dc sui alé achté dotre savon ac noistte restan en pensan ke joré u ceu la plu tar!!!!!!!!! rien!!!!! et apparemen pa de trace de mes savon de votre coté alor commen fer??????g ni mé savon ni mé noisette..!!!!!!!!
merci pr la réponse
sexygirl971
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
g oublié de dir ke avt tt achat javé 21N et mintnan 1N sachant ka par de c savon g achté un pichet à 4N et 2 savon pr 4N alr ou st passé mé 12N???? (4 savons sur g achté pri c plu ct 2 ou 3n???) ms sur mank noisette et savon
merci
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
tu as acheté 2 savons à 2n à 16h20 et tu t'es lavée à 16h30, donc il est normal qu'il t'en reste un seul.
tu as également acheté un pichet à 4N et 6 aiguilles à 2N: 2 x 2 + 1 x 4 + 6 x 2 = 20, il est normale qu'il te reste 1N maintenant.
(merci d'éviter d'écrire en langage semi sms, c'est lourd à lire :) )
Endymion
Titre :
Maître des cîmes
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Message modéré