Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

Chênois à l'honneur

Swann

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Swann
le jeudi 28 juin 2007, 11h30

Bonjour à tous. Je ne prends pas souvent la parole, vous l'aurez sans doute remarqué. Si je me permets de m'exprimer aujourd'hui, c'est parce que Chênes sur Colline, mon village que j'aime tant, est sous les feux de la rampe.
Mélèze et Nutsou sont appelés sous les sunlingth.

Non ce n'est pas prétention de ma part, n'allez pas croire. Ca me ferait "scier" que vous le pensiez. Pour ceux qui ne comprennent pas je suggère d'aller sur le concours du plus beau nid voir mon deuxième sujet.

Trois chênois récompensés lors du concours du plus bean nid, ça se souligne et ça se fête.

Alors que la fête commence et que le champagne coule à flot. Toutes mes félicitations à Mélèze et à Nutsou ;)

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le jeudi 28 juin 2007, 12h44

Toutes mes féliciations également à toi Swann, Mélèze et Nutsou pour le concours du plus beau nid 2007

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le jeudi 28 juin 2007, 15h55
Swann et Mélèze pour vous

quand a toi nuts je sais que tu rêve de cela mais en ce moment je suis trop loin pour te le donné alors gare le au chaud et qui sait un jour au détour d'un chemin

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le jeudi 28 juin 2007, 17h53

mélèze ne sait plus quoi dire, elle a les papatounes "sciées",

Swann a une délicate intention: c'est vraiment gentil de ta part!

beaucoup !

à toi !! Swann pour ta préstation!!

merci pour ton plateau de crudités, mélèze adore avec de la mayo !!!

et pour ceux qui ne boive pas de champagne

merci fouettefouette,, et marronne!

mélèze pense que marronne pourrait faire son gros kiss, à Nutsou,  ailleurs qu'en société!!  tu pourrais donner des idées, et si on faisait tous ça, là!! tu crois que ce serait bien !!!  mélèze veut bien essayer !!!!!

Nutsou n'a même pas fait un gros kiss à mélèze, pourtant, ils étaient l'un à côté de l'autre !!  à la remise des prix!!!!!!   il ne l'a même pas vu!     hou!hou!!      est ce que tout le monde voit mélèze????

Nutsou

Titre :
Notable (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Nutsou
le vendredi 29 juin 2007, 20h08
MERCI a tous et félicitation a mélèze et swann!!! on a fait un beau score!!! l'année prochaine on sera plus!! alors preparez vos nids!!!!!!

Nutsou

Titre :
Notable (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Nutsou
le vendredi 29 juin 2007, 20h09
Marronne passes dans mon nid on se descendra quelques bouteilles de champagnes en privé..... mmmmm :p
Partagez