Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

J'ai la guitare qui me démange ..........

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mardi 26 juin 2007, 18h19
pour qu'il continu a s'émerveiller devant des châteaux extraordinaire

bienvenue a toi avec une maman comme cela tu peux que devenir un super héros :D

Nutsou

Titre :
Notable (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Nutsou
le mardi 26 juin 2007, 20h29
J'aurais du m'en douter que ce bout de chou tout timide etait le merveilleux fils de diana! Diana de mon coeur epouse moi et je serai un papa merveilleux pour dann!!!!

Dann

Titre :
Prince des bois
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
12 février 2024
posté par Dann
le mardi 26 juin 2007, 22h43
Heu....N..Nutsou, ça te fais rien si je garde ma maman pour moi seul dis ? Je ne veux pas la partager moi. J'ai tellement besoin d'elle encore.

Marronne mes châteaux extraordinaires sont devenus des châteaux en Espagne qui s'écroulent sous mes petites pattes.

Quant à être le bienvenu ici permets moi d'en douter.  Pourquoi ? Sais pas moi, une intuition. Je prends le temps de réfléchir et je crois que je vais partir près de ma maman, elle me manque tant.

Tu comprends Nutsou, j'savais bien que j'avais pas de p'pa. Maman me l'avait dit, mais de le lire là en grosses lettres cruelles devant tout le monde, j'avoue que ça me fait très mal à mon petit coeur et un peu honte aussi, c'était un secret entre maman et moi et maintenant tout le monde le sait.

Là pour l'instant je me sens un super zéro plutot qu'un super-héros :(  Je rentre dans l'ombre cacher mon existence.

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mercredi 27 juin 2007, 05h49
Bien quand tu auras fini de baisser les pattes , tu pouras réfléchir au mot "légitime" car quand on joue avec le poids des photos et des mots , on rejette pas la faute sur les autres .
bon ça c'est dit . passons a autre chose .
le sujet a été crée pour la fête de la musique et non pour la fête a la boulette alors si vous le voulez bien laissons le couler en attendant le prochain rp .

Nutsou

Titre :
Notable (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Nutsou
le mercredi 27 juin 2007, 09h33
Mon petit Dann faut pas avoir honte de pas avoir de papa regarde moi g pas de parents et si tu veux je peut etre ton papa d'adption !! Ne dis pas qu'on te rejette tu t'enfuis sans qu'on est eu le temps de te decouvrir!!! reviens voyons!!
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6
Partagez