Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

Quartiers vide : Quelle tristesse...

Midorie

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Midorie
le samedi 16 juin 2007, 18h07
Bon voilà, en visitant notre charmant village Noisettes Land, j'ai constaté que les autres quartiers du village ne sont pas beaucoup peuplés^^
C'est pourquoi, chér(e) citoyen(ne) je vous propose de nous disperser dans chaque quartier....
Oui, car nous sommes tous regroupé au Bourg...et c'est un peu triste et je peu dire que nous sommes un village bien peuplés donc la dipersions sera facile je pense ^^

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le dimanche 17 juin 2007, 21h37
Je ne sais pas si c'est une bonne idée Midorie. Tu sais moi je ne pense pas que çà vienne du nombre, cela dépend plutôt des cureuils et cureuillettes qui veulent bien se déplacer sur les différents forums pour jouer. Moi par exemple, j'essaye d'aller tous les jours dans les forums de 9 villages différents et crois-moi, çà occupe mais je constate que ce sont toujours les mêmes qui jouent. Tout çà pour dire que tous les cureuils sont libres de rendre visite à leurs voisins et de s'intégrer dans plusieurs forum sans à priori, ils seront tous toujours les bienvenus ......

Goonie

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Goonie
le mardi 19 juin 2007, 17h38
On est tous regroupes pour se tenir chaud ! lol

Je veux bien changer de quartier si vous pensez que ca dynamisera un peu le village, mais comme le dit Fouettefouette je suis pas sur que ca change quelque chose aux gens qui viennent ici
Partagez