Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Bonjour vous tous
Je suis à la recherche d'idées nouvelles pour notre forum. Des idées de RP, délirant, déchirant, marrant. Des RP qui ne dureraient que quelques temps afin de passer à autre chose. alors si vous avez envie de passer à autre chose n'hésitez pas. Donnez vos idées ou même mieux lancez vos RP
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
si vous voulez que je fasse couler ma bijouterie, dîtes le, car elle dure depuis quelques temps déjà et peut-être que cela doit être lassant.
sydeny12
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
nn
pas du tous enfin moi cela e me dérange pas
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
surtout pas rasta magma c'est un sujet qui marche bien!!! mais puisque sir joke c'est enfin reveiller on va se cresser la cervelle c'est promis!!
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Non Rasta il est bien ton sujet. Mais si toi tu as envie de passer à autre chose il faut nous le dire et nous ne posterons plus dessus comme cela il passera en deuxième page. Et si un jour tu veux que le sujet revienne tu n'auras qu'à poster et il réapparaitra. Pas plus difficile que ça
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze non plus, n'a pas envie que rasta ferme sa bijouterie, car elle est ravie de pouvoir papoter avec les clients de rasta !
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
et moi je suis content de travailler et d'avoir en plus ma mélèze avec moi !!! ;)
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
comment vas tu sydeny12, tu est invitée a une grande soirée, pour avoir besoin d'un diadème,? tu n'aurai pas un petite place dans ton sac à main , pour mélèze? par hazard !
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
elle sait,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle s'est trompé de sujet, c'est bien du mélèze ça!!! heureusement que soozie n'est pas là, elle se ferait encore remonter les bretelles !!!!mdrr
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oh mélèze tu es dure là. Soozie n'est pas comme ça, elle aime l'ordre c'est tout. Et puis tu ne te trompes pas de sujet on peut parler de tout
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mais mélèze aussi, aime l'ordre Joke, on peut même dire qu'elle aime un peu trop l'ordre et la propreté !mdr, mais ça ne l'empêche pas de poster, heuuuuuuu, où elle ne devrait pas !!! mdr
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
t'inquiètes, je pense que c'est déjà arrivé à la plupart d'entre nous !!! rasta sifflote ....